| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent :
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 04-10-2025 à 23:01:35 ![]() ![]() |
Hypothese | Bon je vais déjà finir le Prieuré de l'Oranger, dans le genre "qui aurait pu être une trilogie mais faisons-en plutôt un pavé" |
Celos | Je confirme cette impression. Je lis le livre 4 Roshar:
|
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
gueuselambix Minipouce |
Ça s’arrange pas apres. T’as une greluche qui discute avec elle meme --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
gueuselambix Minipouce |
Si on s’arrêtait de lire parce qu’un personnage est pas gentil bisounours ... --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Hypothese | Heu par contre Gagner la guerre dans le genre tu peux décrocher pendant 3 pages sans rien rater, ça se pose quand même
(0% spoiler 100% ennui) |
Maiar |
|
Publicité | Posté le 10-10-2025 à 15:53:06 ![]() ![]() |
Hypothese |
|
Hypothese |
|
gueuselambix Minipouce |
Et ? Il a écrit ca a une époque ou c’etait correct, ou lui le pensait correct. Lis Céline, tu verras bien pire. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
Hypothese |
Message cité 1 fois Message édité par Hypothese le 10-10-2025 à 16:18:57 |
TZDZ |
|
MTiger |
|
Maiar |
|
jamere20 | J'aime pas lire des scènes de viols. |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
jamere20 |
|
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 10-10-2025 à 16:39:42 |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message édité par MrGnou le 10-10-2025 à 16:41:19 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
archergrincheux | J'ai pas été choqué par Gagner la Guerre sur cette fameuse scene.
Message cité 1 fois Message édité par archergrincheux le 10-10-2025 à 17:50:57 |
MrGnou Serengeti Warrior | Lisez pas le dernier roman de Lucazeau, vous allez avoir des palpitations --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
TZDZ |
|
gueuselambix Minipouce | J’espère que vous lisez pas Vives, l’odieux connard ou monsieur le chien... --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gagaches |
Tiens, je lurke de temps en temps. Et je découvre ce débat sur Gagner la guerre. Ça ne m'a pas choqué vu le côté connard/faire ce qu'il faut du héro. A l'inverse, effectivement, l'épée de vérité c'est pour Chaque intrigue de livre un "et le héro passa en séance SM et victoire". --------------- |
Maiar | Dans le chevalier aux épines, la fameuse scène est brièvement évoqué. J'ai commencé l'intégrale d'Elric qui traîne dans ma bibliothèque depuis 12 ans à peu près : https://www.librairie-gallimard.com [...] -moorcock/
A priori j'ai lu "Elric des Dragons" en 2018 selon Goodreads. Je n'en ai absolument aucun souvenir Message cité 4 fois Message édité par Maiar le 10-10-2025 à 21:42:14 |
Kyjja Y'a pot ! | Le gros champi en or sur la couverture promet de bons moments Message édité par Kyjja le 10-10-2025 à 22:19:54 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Maiar |
Cyroc | En parlant de Gagner la Guerre, j'ai commencé Nero sur Netflix.
|
Maalak |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
archergrincheux |
Message édité par archergrincheux le 11-10-2025 à 13:25:51 |
FrenchyEve |
|
TZDZ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |