|
Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
---|
![]() Publicité | Posté le 12-06-2025 à 09:34:21 ![]() ![]() |
homnibus | J'ai commencé les nefs de Pangée sur les de ce topic. J'aime bien le World building, c'est original |
maelr | Pour avoir lu tout roshar et tout mistbor, ca reste surtout partagé. Peut-etre dans les prochaines cycles? |
Maiar |
|
newbie_argent |
Acheum Je procrastine demain |
|
gueuselambix Minipouce |
C’était pas cyberpunk ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
![]() Publicité | Posté le 13-06-2025 à 11:56:01 ![]() ![]() |
Acheum Je procrastine demain |
|
Kyjja Y'a pot ! | Dites, c'est moi ou il est devenu impossible d'acheter du Jaworski en ebook ? Toujours la bisbille avec son ancienne maison d'édition ? Edit : Je suis sur la fin de Même pas mort, c'est sympa. Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 20-06-2025 à 21:49:36 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
gURuBoOleZZ |
|
Filob |
Message cité 6 fois Message édité par Filob le 25-06-2025 à 02:51:16 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Hegemonie | Heroes die ? |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
mattymotte |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
galactica+ |
|
Hegemonie |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Cyroc |
|
Filob |
Message cité 1 fois Message édité par Filob le 25-06-2025 à 23:07:40 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
Celos |
|
FrenchyEve |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Celos | J'ai lu que le 1er tome du chevalier aux épines, mais quand je lis ton spoil, ça donne l'impression que l'auteur ne savait pas comment finir, et te sorte une pirouette ici. |
jlkyt がんばって |
Message édité par jlkyt le 30-06-2025 à 18:28:35 |
Flash Gourdin | Tiens, it's that time of the year, l'OP all stars a commencé https://opallstars.com/
|
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
mattymotte |
|
Flash Gourdin | Au pire quand on rate une journée, y'a toujours le dernier jour où ils remettent toutes les offres d'un seul coup normalement |
mattymotte |
|
Hegemonie |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |