|
Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
---|
jlkyt がんばって | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 19-05-2025 à 11:00:07 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Cyroc |
|
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
TrakT Do nothing. |
On parlait de Zola, j'ai adoré les Rougon-Macquart et Germinal fait partie de mes livres préférés, à côté de Hugo et Maupassant. Et Dumas, mais comme ces derniers écrivaient en feuilleton, c'est sans doute pas de la vraie littérature non plus, tout au plus de la variét' pop. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
gueuselambix Minipouce |
Le côté feuilleton et la paie à la ligne ça donne des dialogues absolument géniaux chez dumas justement. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
![]() Publicité | Posté le 19-05-2025 à 16:40:29 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot ! |
Surtout, SURTOUT, abstiens toi d'ouvrir du justine niogret. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
apidya Les masses suivent la classe |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
C'est la que le placement du e, après ou avant le s, est crucial... --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
hisvin |
Moonzoid | Ah oui, bon et bien je relirai les autres avec plaisir, celui-ci je vais peut-être pas le garder. --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
Maalak | Il faut voir. |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
TrakT Do nothing. |
Je trouvais l'approche de la magie originale chez Le Guin (malgré l'ancienneté de l'oeuvre) et j'ai bien aimé l'univers de Terremer. Mais tu dois lire Abercrombie, vite. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Flash Gourdin |
Maiar |
|
zephiel Apologiste de la paresse | Très pro(pre) le message --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Flash Gourdin | Juste pour continuer sur le sujet, mais avec des nouvelle plus réjouissantes, je suis allé lire l'interview qu'il mentionne dans son message (ici https://actualitte.com/article/1240 [...] our-denoel ), et j'ai retenu ce passage qui est plutôt rassurant quand on se souvient du bordel que ça a été pour la parution chez les Moutons
Message édité par Flash Gourdin le 30-05-2025 à 10:52:02 |
falaenthor Long Long Man | "Souscription, piège à con" aurait pu écrire Reiser ? --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
jamere20 |
Cyroc |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message édité par Grenouille Bleue le 07-06-2025 à 22:32:56 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |