|
Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
---|
Publicité | Posté le 09-09-2024 à 16:59:10 |
archergrincheux | J'ai commencé Cradle.
|
Dora Doralina | Je trouve le topic adéquate pour poser la question aussi, donc : |
Kyjja vult | Gare à la gingivite. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
jlkyt がんばって |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Est-ce que certains par ici ont testé la romantasy qui envahit les rayons en ce moment. Est-ce que vous avez aimé, que c'est intéressant ? --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le 01-10-2024 à 20:40:36 |
Maiar |
|
Qwai Oshino Shinobu |
--------------- Shot Acerola-Orion Heart-Under-Blade | AniList | Goodreads |
jamere20 | J'ai bien aimé la romance gay où deux hobbits vont vers le Mordor.
|
Maalak |
|
Morningkill |
|
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
hisvin | Donc cela a toutes les raisons d'exister vu que cela intéresse beaucoup de monde. |
Hypothese |
|
Hypothese |
|
Maalak |
Message cité 1 fois Message édité par Maalak le 02-10-2024 à 13:29:43 |
darkbeldin |
Hypothese |
|
Hypothese |
|
TZDZ |
|
TZDZ | J'en sais rien mais ça fait très pastiche de iron throne, c'est ce qu'il voulait dire je pense. |
fugacef |
|
darkbeldin |
Maiar |
Message édité par Maiar le 02-10-2024 à 14:49:45 |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
Message édité par Aricoh le 02-10-2024 à 15:12:31 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
gingeroots |
jamere20 |
|
muhyidin |
J'en peux plus on ne voit que ça en libraire. En même temps il y a plus de lectrices que de lecteurs. Donc ça répond sûrement à une demande. Message cité 1 fois Message édité par muhyidin le 07-10-2024 à 14:36:31 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Bubbs |
|
Kyjja vult |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
muhyidin |
Message cité 2 fois Message édité par muhyidin le 08-10-2024 à 08:45:41 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Kyjja vult |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |