| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-02-2023 à 11:24:14 ![]() ![]() |
gabegie |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
boulgakov | Tiens tiens, un nouveau Jaworski.
|
DarkPunky J'ignore de le savoir | Le timing m'a l'air très serré, de janvier à juin de la même année. Je ne pense pas qu'ils annonceraient quelque chose d'aussi précis et proches dans la date s'ils n'étaient pas assez confiants. --------------- Tar | Librarything |
Maiar |
|
Ivar Loeil malefique |
|
boulgakov |
Je n'en sais rien, je suis sceptique, voilà tout. J'espère que tout sortira aux dates prévues, j'adore l'auteur et si je peux lire tout le cycle d'une traite en janvier je serai fort aise. |
Ivar Loeil malefique |
|
Zolomion In Pivo Veritas | Je viens de commencer 2033, de Glukhovsky, etje le trouve assez prenant. --------------- ben oui, encore moi :o) | |
Publicité | Posté le 17-02-2023 à 05:32:55 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot ! |
hisvin | Oui... |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Zolomion In Pivo Veritas |
Kyjja Y'a pot ! | Il est bien.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Zolomion In Pivo Veritas |
--------------- ben oui, encore moi :o) | |
Nirwan perdu? double la mise! | Merci à ceux qui parlent des séries moins connues ! Je lis en anglais en général donc le choix est vaste, les recos toujours bienvenues |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
zephiel Apologiste de la paresse | J'ai l'avis inverse |
jamere | Terminé La sagesse des foules
|
Leilu | Yo,
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Kyjja Y'a pot ! | Les Aventuriers de la Mer ? J'ai bien aimé, préféré à l'Assassin Royal (je fais partie des gens qui trouvent Fitz trop geignard). Tu restes dans le même univers, mais tu quittes le monde des Chevaliers pour entrer dans celui des Pirates. Faudra que je tente les suivants, un jour. Message édité par Kyjja le 21-02-2023 à 22:36:42 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Acheum Je procrastine demain |
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
J'ai lu aussi : ça fait voyager, c'est vraiment crédible, bien décrit, bien écrit. J'ai beaucoup aimé. Message édité par LoDeNo le 22-02-2023 à 11:43:56 |
Kyjja Y'a pot ! | C'est très bien Les marins ne savent pas nager.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
jlkyt がんばって | C'est des cow-boys qui ne savent pas nager ? |
Kyjja Y'a pot ! | Ouais, y a pas de piscines pour apprendre au Far West --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Très chouette, les marins ne savent pas nager. --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
jamere | A part les gros noms, vous suivez des gens qui analysent la fantasy sur youtube, twitter et cie ? |
Kyjja Y'a pot ! | Non. HFR über alles. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
jlkyt がんばって |
|
Ivar Loeil malefique |
Message cité 1 fois Message édité par Ivar Loeil malefique le 24-02-2023 à 20:50:42 |
Kyjja Y'a pot ! | Les livres invitent au voyage.
Ivar Loeil malefique |
jamere |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |