| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
geitz | Reprise du message précédent : --------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
Publicité | Posté le 16-01-2023 à 11:02:06 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
jamere |
|
Zolomion In Pivo Veritas |
--------------- ben oui, encore moi :o) | |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
bubbs | Demain le nouveau Jaworski |
Morningkill | Ouais, plus jeune, j'etais pour la fidélité absolue dans les transpositions. Je pense que je le suis encore dans l'idéal, mais par contre, je comprend bien que tu peux pas demander a des gens par anture créatifs de juste transposer sans vouloir y mettre du leur. |
gueuselambix Minipouce |
Ça n'a pas été écrit comme le cycle que l'on connaît au final. Au début c'était pensé genre en trois tomes, puis en cinq, puis... Voilà quoi. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gueuselambix Minipouce |
Créatifs.... Se contenter d'acheter une licence, coller un cast multi ethnique qui coche toutes les cases, et hop ça roule, c'est pas très créatif pour moi. Ce qu'ils ont modifié n'apporte rien voir modifie le sens profond de l'intrigue. Donc zéro travail créatif. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le 17-01-2023 à 13:40:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2023 à 14:01:04 ![]() Et c'est demain que sort le nouveau roman de Jean-Philippe Jaworski, Le Chevalier aux épines, découpé en trois volets (les 2 premiers paraissant cette année) et qui revient dans le Vieux Royaume (l'univers de Gagner la Guerre). |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
jamere |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
gueuselambix Minipouce |
Tu vois ou que je dis que c'est un souci ? Message cité 1 fois Message édité par gueuselambix le 17-01-2023 à 14:27:03 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2023 à 14:31:00 ![]()
|
SOF40 |
Acheum Je procrastine demain |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2023 à 15:24:44 ![]()
|
Morningkill |
|
SOF40 |
hisvin |
|
gueuselambix Minipouce |
hisvin |
|
gueuselambix Minipouce |
Ils n'ont pas modifié que ça. Arrêtez de focaliser la dessus. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
hisvin |
Message édité par hisvin le 17-01-2023 à 16:07:51 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Perso, j'ai trouvé certains trucs chouettes, certains trucs nul à chier, mais c'est une question de goût.
Message cité 2 fois Message édité par Grenouille Bleue le 17-01-2023 à 16:21:06 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
hisvin | C'était une connerie mais bon, au final, cela ne change rien.
|
-Candy- |
|
gueuselambix Minipouce |
C'est exactement ce que je veux dire. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Message édité par Grenouille Bleue le 17-01-2023 à 23:35:52 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Fini le tome 2 de Terremer. J'adore cette saga et encore plus cette intégrale et ses postfaces |
Kede | Je me hype de plus en plus pour le chevalier aux épines de Jaworski - et je viens de réaliser que le personnage était déjà présent dans Janua Verra, dans une nouvelle qui m'avait justement marqué.
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
archergrincheux | La version numérique est a 10 boules |
Message cité 2 fois Message édité par Grenouille Bleue le 24-01-2023 à 19:42:11 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Kyjja Y'a pot ! | Quel Enfer ce résumé.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Acheum Je procrastine demain | C'est con, mais ce genre de résumé a plutôt tendance à me faire fuir, même si j'étais intéressé a priori... Ca parle à peine du bouquin, mais c'est en mode "l'auteur est super connu donc tu vas forcement aimer". Moi ça me donne l'impression que le contenu est tellement pauvre qu'ils doivent se raccrocher à la célébrité de l'auteur pour racoler...
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | On est d'accord que pour un éditeur qui se prend autant au sérieux (et pour n'importe quel éditeur d'ailleurs), c'est dommage de truffer de fautes son annonce officielle ? Y'a personne pour relire ? --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2023 à 11:23:10 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |