| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
Hypothese | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-02-2021 à 17:22:19 ![]() ![]() |
Blve Psy | No rage --------------- OMAGAD !!! :| |
FrenchyEve |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Maiar |
laa-laa | Parce que j'avais dit que ça avait l'air connu |
talbazar morte la bête, mort le venin | Je crois qu'on a déjà dis du mal ici. |
pvermo |
|
Publicité | Posté le 11-02-2021 à 18:53:36 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
homnibus |
C'est tellement ça, on est vraiment supérieur à comprendre la langue véhiculaire mondiale, faut absolument l'afficher sur les internets Ha merde les internets sont surtout en anglais |
laa-laa |
Ah je vais laisser de côté pour l'instant |
Hypothese |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
FrenchyEve |
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2021 à 01:04:19 ![]()
|
FrenchyEve | Oups, GR Martin bien sur (ma touche J se sent délaissée , ca doit etre la cause de l'erreur) Message édité par FrenchyEve le 12-02-2021 à 08:24:23 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
galactica+ |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 12-02-2021 à 10:06:35 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
TrakT Do nothing. | Un espadon c'est pas un poisson? --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
talbazar morte la bête, mort le venin | Ce que dit GB est exactement ce que je voulais dire sans le dire. Message édité par talbazar le 12-02-2021 à 10:12:13 |
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 12-02-2021 à 10:12:20 --------------- There was a fish in the percolator |
homnibus |
Hegemonie |
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Maiar |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
hisvin | Perso, j'aime bien Grand-pas d'autant plus que cela correspond mieux comme traduction.
Message cité 2 fois Message édité par hisvin le 12-02-2021 à 15:14:43 |
Acheum Je procrastine demain |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | "Marcheur rapide", même --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |