| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
MonsieurPoney | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-03-2026 à 11:21:52 ![]() ![]() |
rhaegal |
|
Acheum Je procrastine demain | Moi j'aime bien avoir des séries assez longues. Après faut pas tout lire d'un coup, faut intercaler d'autres lectures entre les tomes, sinon ça finit en overdose... |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Faut terminer la balise de la même manière qu'elle a commencé |
Maiar | Je viens de le voir en librairie. Belle pavasse. Message édité par Maiar le 25-03-2026 à 13:43:03 --------------- There was a fish in the percolator |
Hegemonie | Je vois pas de quoi tu parles |
Publicité | Posté le 25-03-2026 à 13:43:01 ![]() ![]() |
Filob | Facile a lire en VO?
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Flash Gourdin | Ça se lit bien en VO oui. Le style est direct et pas spécialement alambiqué. Il y quelques mots et expressions inventées mais rien de bien méchant et on comprend vite de quoi il retourne. |
Hypothese |
|
Acheum Je procrastine demain |
|
Hypothese |
|
MrGnou Serengeti Warrior | C'est quoi l'avis du topic sur "The Green Bone Saga" de Fonda Lee ? J'ai pas trouvé grand chose en faisant une recherche. Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 26-03-2026 à 10:02:10 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
MonsieurPoney |
|
ogsvart_ | Excellent The Will of The Many, j'en suis à un peu plus de la moitié, un vrai plaisir à lire |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
gueuselambix Minipouce |
Faut lire Kushiel si t’en veux --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Morningkill |
|
Hypothese | Bah c'est les îles britanniques quoi |
bernardo56 |
Message édité par bernardo56 le 30-03-2026 à 10:44:01 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
aioka | Je viens de finir la première trilogie de Fils des brumes de Sanderson.
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
gueuselambix Minipouce |
Le début de roshar puis les deux derniers tomes de roshar en parallèle de la 2e trilogie. Et lire Warbreaker avant. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
verseb | Quelqu'un a lu le cycle de Noon de Kloetzer içi ? |
Morningkill | J'ai bien aimé le premier, j'ai oublié de lire la suite. Je vais sans doute relire le premier du coup. Et sinon, TJ Klune, The House in the Cerulean Sea / La Maison au milieu de la Mer Céruléenne, vous en pensez quoi ? On est dans le feel good woke, ce qui me dérange pas outre mesure à la base,, mais a force d'empiler, c'est indigeste, ca en devient wokiste et sirupeux, betement moralisateur et prévisible, et surtout sans enjeu. Message édité par Morningkill le 02-04-2026 à 20:26:41 |
jamere20 |
Chou Andy Would you know my nem | Gollum --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Maalak | Un méchant, ou LE grand méchant ? |
homnibus | Les méchants qui sont pas si méchants, bref des humains ambivalents qui font des saloperies Genre J'aime Lannister ou Glotka Message édité par homnibus le 03-04-2026 à 09:21:34 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
ChaK_ | Quel âge vous avez ceux qui ont beaucoup aimé will of the many? C'est sans jugement hein, j'ai aimé, simplement à 40 balais+ j'ai trouvé que le livre s'adressait à plus jeunes (genre YA de qualité) Message cité 5 fois Message édité par ChaK_ le 03-04-2026 à 12:05:40 |
Hegemonie | 31 |
Flash Gourdin |
|
geitz | Techniquement, c'est pas vendu comme du YA donc c'est pas du YA --------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
Morningkill |
|
bernardo56 |
Message édité par bernardo56 le 03-04-2026 à 15:45:54 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |