| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
MonsieurPoney | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-03-2026 à 11:21:52 ![]() ![]() |
rhaegal |
|
Acheum Je procrastine demain | Moi j'aime bien avoir des séries assez longues. Après faut pas tout lire d'un coup, faut intercaler d'autres lectures entre les tomes, sinon ça finit en overdose... |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Faut terminer la balise de la même manière qu'elle a commencé |
Maiar | Je viens de le voir en librairie. Belle pavasse. Message édité par Maiar le 25-03-2026 à 13:43:03 --------------- There was a fish in the percolator |
Hegemonie | Je vois pas de quoi tu parles |
Publicité | Posté le 25-03-2026 à 13:43:01 ![]() ![]() |
Filob | Facile a lire en VO?
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Flash Gourdin | Ça se lit bien en VO oui. Le style est direct et pas spécialement alambiqué. Il y quelques mots et expressions inventées mais rien de bien méchant et on comprend vite de quoi il retourne. |
Hypothese |
|
Acheum Je procrastine demain |
|
Hypothese |
|
MrGnou Serengeti Warrior | C'est quoi l'avis du topic sur "The Green Bone Saga" de Fonda Lee ? J'ai pas trouvé grand chose en faisant une recherche. Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 26-03-2026 à 10:02:10 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
MonsieurPoney |
|
ogsvart_ | Excellent The Will of The Many, j'en suis à un peu plus de la moitié, un vrai plaisir à lire |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
gueuselambix Minipouce |
Faut lire Kushiel si t’en veux --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Morningkill |
|
Hypothese | Bah c'est les îles britanniques quoi |
bernardo56 |
Message édité par bernardo56 le 30-03-2026 à 10:44:01 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |