| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
Lourspd je crois qu'il a faim | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2018 à 15:07:50 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
archergrincheux | pas ma tasse de thé ca |
jlkyt がんばって |
|
Morningkill |
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2018 à 10:18:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2018 à 10:26:36 ![]()
|
Publicité | Posté le 09-03-2018 à 10:26:36 ![]() ![]() |
Morningkill |
|
Lourspd je crois qu'il a faim |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
The_Declaration the dark should fear me |
|
John-livingston |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2018 à 15:06:04 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-03-2018 à 15:08:26 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
El Tristo I'm no superman | plantage de Par contre pas sûr que découvrir cela adulte (40+ quoi Message cité 1 fois Message édité par El Tristo le 10-03-2018 à 01:51:26 |
|
archergrincheux |
jamere | Lisez le Soldat Chamane. |
laa-laa | Autant j'adore l'Assassin, autant le Soldat chamane, j'ai pas réussi à finir le tome 1 |
guigr | Les aventuriers de la mer est un cran au dessus niveau intrigue et univers. L'écriture est toujours assez posée mais moins inutilement introspective. |
laa-laa |
Ah oui voilà pareil, j'ai bien accroché à cet arc aussi. |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
SuperSic |
Edit : et je compatis, les derniers tomes m'ont aussi flanqué un gros coup au moral Message cité 1 fois Message édité par SuperSic le 10-03-2018 à 15:33:43 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
jamere |
|
geitz |
--------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
verseb | pour ceux qui attendent la sortie du tome 3 du Nom du vent
|
Acheum Je procrastine demain |
|
laa-laa |
|
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2018 à 15:18:10 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-03-2018 à 15:19:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |