| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-03-2015 à 14:48:17 ![]() ![]() |
ver de vase | L'Epée de Vérité j'avais kiffé le coup de la maitresse SM, c'est tout |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
nakata frog game | Dans le message de GB, j'ai compris 5 mots : "she", "she", "at", "she" et "was" |
gebreugg |
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2015 à 17:49:08 ![]() Je m'éclate en ce moment avec "Taliesin" de Stephen R. Lawhead |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2015 à 17:56:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2015 à 05:10:20 ![]()
|
khaali75 |
|
Publicité | Posté le 11-03-2015 à 08:03:40 ![]() ![]() |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Rasthor |
SOF40 |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
ver de vase |
|
onina | J'adore pas Discworld, mais quand même... |
Filob | Ouais, ça fait un truc, même si j'avais lu qu'un tome --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
pik3 | Je n'ai lu aucun de ses bouquins mais merde ça fait chier. |
Acheum Je procrastine demain | Et merde |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | RIP, passe le bonjour à tu sais qui, il a du venir en personne normalement --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
the_warrior in soviet ... | Triste |
Ryan Foupoudav | Je me souviens juste du jeux point n' click sur playstation 1 y'a une paye. Je suis sur qu'il RIPratchet maintenant. Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 12-03-2015 à 19:22:19 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2015 à 23:28:32 ![]()
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
archergrincheux | J'étais pas über fan de Pratchett, mais ca remue un peu quand même.... |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2015 à 13:13:09 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-03-2015 à 13:13:47 |
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |