| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
Lagaffe59 Who Dares Wins | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-03-2015 à 14:46:17 ![]() ![]() |
Acheum Je procrastine demain |
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2015 à 14:48:08 ![]() j'ai commencé La Première Loi hier, et j'ai bien accroché dès le début.
|
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
rhaegal | Je viens de finir les 3 one-shot d'abercrombie Message cité 3 fois Message édité par rhaegal le 03-03-2015 à 20:26:18 |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Quel Duncan ? J'ai fini le dernier loup-garou de Glen Duncan et c'était bieng, mais rien à voir en fantasy. --------------- Tar | Librarything |
rhaegal | ah oui zut
|
Publicité | Posté le 03-03-2015 à 20:40:50 ![]() ![]() |
poulpeleach Octopus paradisi | Histoire de faire original, en allant rendre La Chasse Sacrée à la bibliotheque, y a La Première Loi qui m'a fait de l'oeil
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
rhaegal |
|
Nirwan perdu? double la mise! |
|
onina |
Message cité 1 fois Message édité par onina le 04-03-2015 à 08:57:02 |
Malicia Boul33te fatiguée |
Perso j'adore et je veux forcer personne, mais si tu veux tester ce que ça donne sans te lancer dans les grandes trilogies, elle a écrit 2 nouvelles qui servent de prequel à ses royaumes des anciens : Et si tu décides de te lancer, va voir la page wikipedia, la parution française est découpée en dépit du bon sens Du coup en cherchant sur le site de la fnac, je viens de voir que le T2 de Fitz and the Fool sortait le 11 mars Message cité 2 fois Message édité par Malicia le 04-03-2015 à 12:28:55 --------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
archergrincheux |
|
Malicia Boul33te fatiguée |
Message cité 1 fois Message édité par Malicia le 04-03-2015 à 13:38:32 --------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
archergrincheux |
Message édité par archergrincheux le 04-03-2015 à 13:39:10 |
rhaegal |
|
Nirwan perdu? double la mise! | Tu devrais plutot lire American Gods |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
rhaegal |
Filob |
rhaegal | oui, c'est des one-shots mais qui se suivent chronologiquement
|
onina |
|
Filob |
onina |
|
Filob |
onina |
|
Filob |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Le Fléau de Chalion de Lois McMaster Bujold se lit très bien en standalone (d'ailleurs j'ai toujours pas lu la suite alors que je l'ai). --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
archergrincheux |
|
onina | Faut vraiment que je lise Wastburg, tiens, c'est sur ma liste depuis un moment ! |
archergrincheux |
|
onina |
|
archergrincheux | D'ailleurs il se disait sur inter ce matin que la TVA sur livres électroniques repasserait à 20% |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |