| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-03-2015 à 13:24:27 ![]() ![]() |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Pratchett n'était pas mon maître absolu mais il m'a fait passer de bons moments. Et son influence sur le genre aura été énorme en l'amenant sur des voies différentes amha. --------------- Tar | Librarything |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2015 à 14:12:06 ![]() ça ne vise personne ici |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Ah je ne sais pas, Marcel a traduit pas mal de trucs de Pratchett, surtout ses premiers il me semble.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Nirwan perdu? double la mise! | Il est correct celui-ci, mais bon, le meilleur de tous c'est Jeu de Nains |
Acheum Je procrastine demain | Ca dépend, moi j'ai beaucoup aimé "le faucheur" et "ronde de nuit".
|
homnibus |
|
nakata frog game |
Acheum Je procrastine demain | Il y a quand même 35 tomes dans les annales du Disque-monde |
homnibus |
|
Publicité | Posté le 15-03-2015 à 00:21:24 ![]() ![]() |
nakata frog game |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
homnibus |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
SOF40 | Je pensais qu'il était déjà en poche mais bon c'est pas grave, j'adore la couverture --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Je suis en train de le lire et j'adore pas que la couverture...
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
boulon93 Ca c'est du boulon de 15 ! | Pour situer, je suis un fan inconditionnel de WoT (je pense avoir lu l'intégrale 5 ou 6 fois)
--------------- "Just think of me as, like, a ketchup bottle : you know, you have to bang on the end of it just to get something to come out" ©Rachel |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Oui, c'est un peu Oui-oui au pays du SM.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Alighieri_Dante Ailleurs |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2015 à 15:43:21 ![]()
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2015 à 16:19:06 ![]() |
Rasthor |
darkbeldin |
En temps que gros pervers sexiste, idéal pour les ados prépubères?? Message édité par darkbeldin le 24-03-2015 à 17:02:03 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
darkbeldin | Dans le jugement de son oeuvre surtout, c'est pas vraiment contre lui en fait.
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
darkbeldin | Il est aussi important de tenir compte de l'époque a laquelle il a écrit ces bouquins pour juger.
nakata frog game |
Nirwan perdu? double la mise! |
Rasthor |
homnibus | Bah Martin quand même. |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2015 à 00:23:05 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2015 à 00:31:51 ![]() Bon, tome 2 de la Première Loi terminé.
|
Nirwan perdu? double la mise! | Le 3 est pire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |