| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
Alighieri_Dante Ailleurs | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-10-2014 à 08:54:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2014 à 09:20:21 ![]() ben c'est vrai que, depuis Lord Dunsany, les choses ont un peu changé |
shadaxx |
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
SOF40 |
Ryan Foupoudav |
Je préfère même son traitement à celui fait par GRRM. Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 03-10-2014 à 21:59:10 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
archergrincheux |
|
__nicolas__ |
|
Publicité | Posté le 07-10-2014 à 09:54:45 ![]() ![]() |
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 07-10-2014 à 09:56:00 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
laa-laa | Ah, nouveau cycle par Abercrombie, La mer éclatée J'aime bien les histoires avec des marins/pirates/bateaux edit: ah my bad, on serait plus du côté des Vikings Message cité 1 fois Message édité par laa-laa le 07-10-2014 à 11:39:29 |
archergrincheux | Chouette |
laa-laa | tu confirmes pour les vikings alors ?
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Oui - et encore une fois, on se retrouve avec un antihéros dans un univers bien crasseux comme on les aime.
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
laa-laa | bragelonne/milady, quasi le seul éditeur a avoir compris le truc |
bellemousse que du bonheur | --------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
shadaxx |
Message édité par shadaxx le 07-10-2014 à 15:50:45 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Je crois qu'on avait déjà eu cette discussion ici, mais concrètement il n'y a pas tant de frais en moins sur un ebook que sur un livre. La marge du libraire physique est remplacée par celle de la plate-forme, qui est souvent aussi voire plus élevée.
Message cité 2 fois Message édité par Grenouille Bleue le 07-10-2014 à 17:02:29 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2014 à 17:37:43 ![]()
|
The_Declaration the dark should fear me |
Message cité 1 fois Message édité par The_Declaration le 07-10-2014 à 18:02:28 |
Fitzal | Pour moi, c'est clairement la vision du livre numérique qu'il ne faut pas avoir. Si c'était appliqué aux livres poche, ils seraient pratiquement au même prix que le GF (c'est pour faire une analogie, je sais bien que le contexte de publication d'un livre poche d'un texte déjà sorti n'est pas le même que pour une nouveauté GF). Quand j'ai le temps, je me mets à Abercrombie. La traduction est correcte ? J'y gagne quelque chose à lire en VO ? C'est pour savoir en quelle langue j'achète. Message cité 2 fois Message édité par Fitzal le 07-10-2014 à 18:29:17 |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2014 à 19:45:33 ![]()
|
Ryan Foupoudav |
khaali75 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |