| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-09-2014 à 13:22:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2014 à 13:24:38 ![]()
|
The_Declaration the dark should fear me |
|
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Message cité 1 fois Message édité par The_Declaration le 29-09-2014 à 13:39:50 |
Rasthor | Sinon on peut aussi mettre Clive Barker. Pas mal de ces romans ont une part de fantastique, voir même de fantasy (ouverture sur un autre monde peuple de gens bizarres ou de monstre). |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2014 à 13:47:36 ![]() |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
Publicité | Posté le 29-09-2014 à 13:50:34 ![]() ![]() |
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Alighieri_Dante Ailleurs |
archergrincheux |
|
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
khaali75 |
Message édité par khaali75 le 29-09-2014 à 14:23:58 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
nakata frog game |
|
laa-laa |
J'ai bien aimé Le Grand livre des gnomes Message édité par laa-laa le 29-09-2014 à 15:16:22 |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2014 à 15:17:11 ![]()
|
Rasthor |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Chou Andy Would you know my nem | Yep bonne surprise pour ma part, le Eschbach ! --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Malicia Boul33te fatiguée |
Edit : nan mais t'as raison dans le fond. Message cité 2 fois Message édité par Malicia le 29-09-2014 à 15:26:02 --------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Rasthor |
Rasthor n'a jamais tort. |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2014 à 15:42:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-09-2014 à 15:43:10 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Pour moi, low fantasy et high fantasy ont une vraie distinction basée sur l'importance de la magie.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
archergrincheux |
|
|
Rasthor |
|
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |