| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
The_Declaration the dark should fear me | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-09-2014 à 14:10:25 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
onina |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
shadaxx |
|
archergrincheux |
Message cité 1 fois Message édité par archergrincheux le 30-09-2014 à 17:51:10 |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Publicité | Posté le 30-09-2014 à 17:52:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2014 à 18:09:08 ![]()
edit : et puis c'est pour éviter de dire "à la Conan" Message édité par Profil supprimé le 30-09-2014 à 18:11:40 |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Le sous-genre bavarian sorcery --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Tant que c'est de la fantasy équitable qui rétribue honnêtement ses producteurs on peut manger tout ce qu'on veut. --------------- Tar | Librarything |
nakata frog game |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
shadaxx |
|
Rasthor |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir | Tiens le crowdfunding a donné quelque chose au niveau des écrivains et plus particulièrement en fantasy ? --------------- Tar | Librarything |
Ça existe pour les francophones ? A chaud je dirai que j'ai du mal à voir si ça peut marcher : si on suppose qu'on promet à chaque donateur un exemplaire électronique du livre, d'une valeur de 5€ par exemple pour un roman "court" de 50 000 mots, sachant qu'on considère que 1000 exemplaires tirés est un très bon chiffre, ça ne fait "que" 5000€ ce qui est loin d'être suffisant pour se consacrer à plein temps à l'écriture sur 6 mois. En revanche, cumulé avec autre chose, faut voir ; mais faut-il encore qu'il y ait des donateurs Message cité 1 fois Message édité par visiteur du futur le 01-10-2014 à 11:57:44 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Je ne sais pas si le côté retour sur investissement peut vraiment intéresser mais il peut rester l'aspect "Grégoire-je-croie-en-toi-love" qui joue.
--------------- Tar | Librarything |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Le choix de mots est un peu malheureux.
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
zephiel Apologiste de la paresse | Ho putain... --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Malicia Boul33te fatiguée | Y'en avait en descendant la page, j'ai l'impression Message édité par Malicia le 01-10-2014 à 14:05:24 --------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Chou Andy Would you know my nem | Oui j'ai vu ça, mais j'en voulais plus ! --------------- J'aurais voulu être un businessman |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
archergrincheux |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Oh ptain c'est bas ça --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
onina |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Alighieri_Dante Ailleurs | Ça clashe ici. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |