| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-10-2014 à 20:23:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2014 à 20:34:58 ![]()
|
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
the_warrior in soviet ... |
|
onina |
|
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2014 à 06:05:03 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 08-10-2014 à 08:57:10 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
archergrincheux | Et encore, pour ceux qu'ont un salaire
|
Publicité | Posté le 08-10-2014 à 09:07:22 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Voilà.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2014 à 09:43:08 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Tiens, ça me fait penser à une question annexe pour sortir des débats financiers.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
SOF40 |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2014 à 09:59:13 ![]()
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
krilyan |
|
archergrincheux |
|
laa-laa |
|
krilyan |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2014 à 10:15:16 ![]()
en plus récent il y a Les Secrets de la 7ème mer et en introuvables une partie d'un hors-série de Casus avec comme thème "Mousquetaires et Sorcellerie"
Je sais pas s'il y a adéquation : je lis toujours de la fantasy mais je ne pratique quasiment plus les jdr (je lorgne encore des bouquins de règles autant par nostalgie que parce que ça stimule aussi l'imaginaire) et j'apprécie de lire pour lire sans chercher à adapter à un jeu. Message édité par Profil supprimé le 08-10-2014 à 10:16:06 |
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 08-10-2014 à 10:26:40 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
J'en ai fait tout plein et très régulièrement ! C'était même au centre de ma vie sociale fut un temps. Ça fait un moment que je ne joue plus parce que mon cercle d'amis s'est diversifié et il y a des non-rôleux dedans te pas toujours les mêmes régulièrement, donc on fait du platal et c'est déjà bien. J'avais lu Tolkien avant de rôler, mon chemin a plutôt été Tolkien - Lovecraft - JDR l'Appel de Cthulhu (au collège et au lycée, avec un frangin et un cousin) puis d'autres épisodiquement avec les mêmes, enfin l'âge d'or en école d'ingé quand j'ai rencontré des gens qui partageaient mes centres d'intérêt. Mais c'est surtout parce que je viens d'une famille littéraire snob et que Tolkien a été mon seul contact avec la fantasy jusqu'à ce que j'achète mes propres bouquins et que j'aie des amis pour discuter recommandations bien plus tard (et un peu pareil pour le JDR). Message édité par biezdomny le 08-10-2014 à 10:43:10 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
The_Declaration the dark should fear me |
Message cité 1 fois Message édité par The_Declaration le 08-10-2014 à 11:17:56 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
bellemousse que du bonheur | --------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Message cité 1 fois Message édité par The_Declaration le 08-10-2014 à 13:28:38 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Fitzal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |