| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
allerailleurs | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 15-01-2014 à 12:23:56 ![]() ![]() |
apidya Les masses suivent la classe |
|
poulpeleach Octopus paradisi |
Message cité 1 fois Message édité par poulpeleach le 15-01-2014 à 14:47:41 |
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
vigneuxamsterdam | Dans les appendices, ouais. |
|
hisvin | De mémoire, oui. |
bellemousse que du bonheur | --------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
shadaxx |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 16-01-2014 à 11:01:16 ![]() ![]() |
shadaxx |
|
SOF40 |
laa-laa |
|
vigneuxamsterdam | Sinon, je viens de vérifier sur gnagnazone et c'est encore dispo en édition UK (et c'est vraiment facile à lire !)
|
guigr |
|
Bbelgarion :o |
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
onina |
|
laa-laa |
|
lafalaise inspiré de faits réels |
|
onina |
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
onina |
|
vigneuxamsterdam | Gros spoiler Dragonlance/Portes de la Mort au sujet de Fizban/Zifnab
|
onina |
|
poulpeleach Octopus paradisi | Bon. Message cité 2 fois Message édité par poulpeleach le 31-01-2014 à 10:59:53 |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 31-01-2014 à 11:09:03 |
Rasthor | Pour Trône de Fer:
|
poulpeleach Octopus paradisi | Je me disais bien. J'avais lu son recueil de nouvelles "Le Roi des Sables" et j'avais trouvé ça très bon, y compris au niveau de l'écriture.
Message cité 2 fois Message édité par poulpeleach le 31-01-2014 à 11:28:19 |
Rasthor |
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | C'est constant, mais passé le 2nd tome, j'ai été moins choqué. Habitué, sans doute...
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
|
Jaime_Lannister Pas un mec |
--------------- We're the best, we're the beautiful, we're the only Ghostbusters! |
SOF40 |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Pour ma part, j'ai pesé le pour (pas ce style lourd) et le contre (je lis clairement moins vite en VO), j'ai regardé tout ce qui me restait à lire comme bouquins... et je suis resté à la VF... Le contre est un mauvais argument, car c'est en s'entraînant à lire en VO qu'on acquiert une meilleure maîtrise, mais j'ai vraiment trop de bouquins à lire (surtout depuis que j'ai découvert les epubs) Message édité par Jotunheim le 31-01-2014 à 11:47:47 --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |