| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
MonsieurPoney | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-05-2026 à 20:47:32 ![]() ![]() |
wintrow | La série TV? |
MonsieurPoney | On est sur un topic lecture (même si c'est pas le bon |
wintrow | Bien aimé aussi la série. Tu reprends du début ou juste la suite de la série? |
MonsieurPoney | Le début ! |
hisvin | C'est différent. |
zephiel Apologiste de la paresse |
Message cité 2 fois Message édité par zephiel le 06-05-2026 à 17:08:42 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Publicité | Posté le 07-05-2026 à 13:45:23 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Maalak |
|
Flash Gourdin | J'ai lu au fur et à mesure de la parution, en alternance, ça passe très bien comme ça |
Maalak |
|
Heartquake resté confiné | Je suis tombé par hasard sur Le secret des runes de Mickael Moorcock. C'est le quatrième roman de la série La légende de Hawkmoon.
--------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
Heartquake resté confiné | Ca se sent en effet. Les personnages sont creux et la trame finalement assez convenue. Je trouve. --------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Oui, voilà, il a littéralement créé le cliché du héros badass emo --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Heartquake resté confiné | Ah merde. Tout s'explique en effet.
--------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
hisvin |
|
FrenchyEve |
|
hisvin | J'ai trouvé la technique, je ne relis pas les œuvres d'enfance. |
FrenchyEve |
|
hisvin | C'est une raison viable...A mon époque, mes parents s'en cognaient totalement de ce que je lisais. |
Heartquake resté confiné |
gueuselambix Minipouce |
Oh oui ne donnons a lire que des œuvres avec des quotas et de la bienveillance. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
FrenchyEve |
|
gueuselambix Minipouce |
Un bon roman est un bon roman. Je n’ai jamais compris qu’il puisse "fonctionner" ou pas en fonction de l’epoque. Si les méthodes et pratiques d’une autre époque choquent le lecteur, ce n’est pas la faute du roman, mais du lecteur, qui manque de connaissances et de prise de recul. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Perso, je suis un fan absolu de l'île mystérieuse --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
TrakT Do nothing. | Comment ne pas être fan de Jules Verne? --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
gueuselambix Minipouce |
Le problème pour moi c’est déjà les gens qui emploient ce terme. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Kyjja Y'a pot ! | Le souriard, gueuse, le souriard --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |