| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Reprise du message précédent : Le contre est un mauvais argument, car c'est en s'entraînant à lire en VO qu'on acquiert une meilleure maîtrise, mais j'ai vraiment trop de bouquins à lire (surtout depuis que j'ai découvert les epubs) Message édité par Jotunheim le 31-01-2014 à 11:47:47 --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Publicité | Posté le 31-01-2014 à 11:46:44 ![]() ![]() |
guigr | Personnellement j'ai apprécié la traduction FR du Trône de Fer. J'ai mis du temps à m'habituer au changement de ton en lisant le tome 5 en VO. Je le trouvais presque un peu bourrin. |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
Message cité 2 fois Message édité par Aricoh le 31-01-2014 à 12:30:54 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2014 à 13:18:57 ![]()
|
Rasthor |
Jaime_Lannister Pas un mec |
--------------- We're the best, we're the beautiful, we're the only Ghostbusters! |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2014 à 13:46:27 ![]()
|
Publicité | Posté le 31-01-2014 à 13:46:27 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
SOF40 |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
Message édité par Jotunheim le 31-01-2014 à 13:54:28 --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Chou Andy Would you know my nem | Oh bordel --------------- J'aurais voulu être un businessman |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
SOF40 | vous prenez des cas extrêmes, ca se lit bien quand même, surtout pour cette saga --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
allerailleurs |
Aesculapius Ignorance is Strength | Je lis "La Religion" (Tim Willocks) en ce moment, et j´ai du mal à lâcher le livre à chaque fois. Le fantastique est ultra léger (une femme à quelques visions), mais le récit est à coupé le souffle. Un résumé qui en dit le moins possible :
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
Rasthor |
|
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Rasthor |
|
SOF40 |
Rasthor |
|
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
allerailleurs |
Blague à part, la langue française permet moins de mélanger deux mots pour en faire un troisième, ça sonne rarement bien en français. Message cité 2 fois Message édité par allerailleurs le 31-01-2014 à 14:31:06 --------------- Mon feed |
SOF40 |
Rasthor |
velours-crochet. |
shadaxx |
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
apidya Les masses suivent la classe |
Message édité par apidya le 31-01-2014 à 15:14:38 |
Rasthor |
C'est pas mal. |
SOF40 |
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 31-01-2014 à 16:27:14 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Ba loup-garou c'est quand même un humain qui se change en loup pendant les pleines lunes quoi. Là en l'occurrence, c'est plutôt comme dit RedMaxx "un putain de gros loup". Sinon à ce tarif-là, on peut appeler une autruche un oiseau-garou Message cité 2 fois Message édité par Taiche le 31-01-2014 à 16:33:47 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
onina |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |