| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent :
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 28-04-2026 à 21:18:28 ![]() ![]() |
Kede |
J'aime bien , c'est vraiment très calibré, entre l'ado brimé et talentueux au lourd passé , la rencontre avec un inconnu qui va lui permettre de marcher vers son destin, et la présentation très scolaire de l'univers, on est vraiment en terrain connu, ça se lit très bien en mode détente --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 28-04-2026 à 22:42:04 |
gilou Modosaurus Rex |
C'est ce que tu vas dire au juge ? Je visais 18...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
r06 |
Je viens de le finir, j'ai pas vu de sexe (a priori c'est ce qui le gène le plus), pas de violence particulièrement choquante.
Message édité par r06 le 29-04-2026 à 08:08:48 |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
FrenchyEve |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 2 fois Message édité par Grenouille Bleue le 29-04-2026 à 22:43:16 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 29-04-2026 à 22:41:02 ![]() ![]() |
Filob |
Surf peut être sur la vague d'intérêt sur DnD suite a stranger things? Edit: ha ben c’est du minecraft tout simplement, marche très bien chez cette tranche d'âge Message édité par Filob le 30-04-2026 à 00:22:54 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
jamere20 | J'ai commencé la Roue du temps. Hâte de voir où cela va me mener. J'ai lu que l'auteur prenait son temps pour développer son histoire et c'est un truc que j'apprécie. |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message édité par MrGnou le 30-04-2026 à 07:37:33 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Sur vos conseils, j'ai commencé Red Rising.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Hegemonie | Attends l'événement perturbateur avant de juger |
ogsvart_ |
|
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
MonsieurPoney | Je viens de finir Will of the Many, la fin m'a moyen donné envie de poursuivre sur le tome 2 |
ogsvart_ |
|
Dynastie |
Message édité par Dynastie le 30-04-2026 à 22:26:57 |
homnibus |
Marrant je trouve justement le tome 2 plus intéressant par son originalité justement. D'ailleurs je viens de le finir et le trouve aussi globalement plus sombre |
gueuselambix Minipouce | J’ai appris hier que King allait sortir un 3e tome a la série Le talisman, et que ca servirait aussi de fin a La tour sombre. Message cité 1 fois Message édité par gueuselambix le 02-05-2026 à 11:36:16 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
ogsvart_ |
|
Ton_io |
|
bouing_bouing Just End The Suffering |
--------------- The better you look, the more you see. |
MonsieurPoney | Je crois que je vais faire comme toi, lire Red Rising à la place. Ou alors The Expanse j'hésite aussi |
homnibus | La tour sombre je me souviens que je l'avais aussi lu en début d'adolescence, il y avait une scène qui m'a marqué
|
gueuselambix Minipouce |
Oui je sais bien. A voir ce que ca donne. J’ai jamais lu Talisman, ce sera l'occasion. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
r06 |
C'est top la tour sombre, j'ai adoré jusqu'au bout (magie et crystal Et oui c'est fini dans le tome 7... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 03-05-2026 à 06:57:41 |
Qwai Oshino Shinobu | Je suis entrain de lire The Will of The Many (comme c'est original
Message cité 1 fois Message édité par Qwai le 03-05-2026 à 14:57:40 --------------- Shot Acerola-Orion Heart-Under-Blade | AniList | Goodreads |
r06 |
J'ai une impression de déjà vu aussi sur the will of the many et j'ai lu nevernight. |
Qwai Oshino Shinobu |
Morningkill | Même déjà vu.
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Moi j'approche de la fin de Red Rising, c'est toujours aussi mal écrit (en VO) mais en effet ça se lit bien et ça donne envie de savoir la suite.
MonsieurPoney | Arf tu me le vends mal, j'avais pas aimé Ender game |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Ah pour moi c'est pas une critique, j'avais adoré Ender --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
boulgakov |
|
MonsieurPoney |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |