| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent :
Message cité 11 fois Message édité par Grenouille Bleue le 15-01-2010 à 14:13:25 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 15-01-2010 à 14:12:24 ![]() ![]() |
Rasthor | Ah ouais, quand même. |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2010 à 17:37:21 ![]()
|
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
zoliver Voyageur du temps | Alors je vous recommande chaudement les 2 trilogies de David Eddings, la trilogie des Joyaux et des Périls. près de 2000 pages de pur bonheur! Je vais me la relire un de ces 4 |
vigneuxamsterdam |
Publicité | Posté le 22-01-2010 à 12:02:37 ![]() ![]() |
zoliver Voyageur du temps |
|
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 22-01-2010 à 15:00:59 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Ah et tant que je suis là : je trouve le deuxième tome des royaumes d'épines et d'os meilleur que le premier, que j'avais déjà trouvé sympathique (sans casser des briques, mais lisible et distrayant) --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Moonzoid |
zoliver Voyageur du temps | Ce que j'adore dans ces 6 livres c'est le côté mystérieux et magique. Mais aussi assez comique parfois (la déesse étant représentée en enfant) |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2010 à 22:43:27 ![]() Terminé Jakabok : Le démon de Gutenberg de Clive Barker |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Je viens de terminer Mort ou Damné (J. Green)
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Becca11 Qu'est-ce qu'on mange? |
--------------- À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Nirwan perdu? double la mise! | On va t'éduquer ici |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Quelqu'un a déjà lu The Painted Man, de Peter Brett ? Je l'ai pris par hasard et j'adore Message cité 2 fois Message édité par Grenouille Bleue le 01-02-2010 à 11:59:30 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
ckiki |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2010 à 14:48:50 ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Nirwan perdu? double la mise! |
La description avant fait envie... mais c'est de la fantasy initiatique encore, c'est ça? Message édité par Nirwan le 01-02-2010 à 14:50:44 |
Hirondelle3 | C'est un des livres que j'ai acheté, que je lirais dans... quelques temps. |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Y'a que moi qui trouve la couv' française à gerber alors que la couv anglaise est plutot sympa et donne envie de lire le bouquin ? --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Leg9 Fire walk with me | Absolument pas. Message édité par Leg9 le 01-02-2010 à 17:09:04 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2010 à 20:44:47 ![]()
|
JaimeLannister ..always pays his debts |
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2010 à 22:08:07 ![]()
|
zoliver Voyageur du temps | Y a t'il un bestof des livres en fantasy? J'ai envie de m'y remettre surtout si je trouve le temps |
Noyeb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |