| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
TrakT Do nothing. | Reprise du message précédent :
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 10-05-2026 à 16:19:17 ![]() ![]() |
gueuselambix Minipouce |
Ah mais totalement. Mais je préfère etre un reac qu’un homme soja chevreuil vegan bienveillant qui ne supporte aucune "micro agression" --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
FrenchyEve |
|
gueuselambix Minipouce |
Justement, ce sera quoi le jour où il lira Céline.... --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Bon, j'ai fini Red Rising et en effet, ça devient vraiment très chouette.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
ogsvart_ |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
MonsieurPoney |
|
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 11-05-2026 à 21:54:55 |
Publicité | Posté le 11-05-2026 à 21:51:14 ![]() ![]() |
MonsieurPoney |
Hypothese |
(Tu liras le deuxième) |
homnibus |
Les deux sont à lire absolument |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Maalak | Ça décolle à la page 1200. |
jamere20 |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Kyjja Y'a pot ! | Bah c'est écrit pour les pré-ado puis ado --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
FrenchyEve | Pour ceux qui lisent en VO sur liseuse, y'a un bundle avec plein de romans de Robert Silverberg, dont toute la série de Majipoor (Le Chateau de Lord Valentin etc) |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | J'ai juste fini de lire le 1er de Rogues of the Republic, je doit admettre que c'est bien sympa. L'action est bonne, la trame divertissante et les personnages attachants. Et j'ai bien ri à plusieurs reprises, mais genre vraiment, pas juste intérieurement, ce qui est plutôt rare en dehors de Pratchett Là je commence Red Rising, sur les conseils du topic, on va voir ce que ça donne. Message cité 1 fois Message édité par Cardelitre le 16-05-2026 à 16:47:40 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
FrenchyEve |
|
Hegemonie | Le tome 8 de dungeon Crawler Carl est sorti il y a une semaine et personne ne me l'a dit ? |
jamere20 |
|
verseb |
|
gueuselambix Minipouce |
C’est qui ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
ogsvart_ |
Flash Gourdin |
|
Flash Gourdin | ah ok, j'étais parti sur une trilogie, my bad |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Hypothese |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Fini le tome 2 de Red Rising.
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 19-05-2026 à 17:11:53 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
DjullClint Sharak ! |
|
hisvin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |