| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent :
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 22-08-2013 à 12:46:18 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Fitzal | Gagner la guerre et Même pas mort envoyés par amazon aujourd'hui... par colis privé |
BoraBora Dilettante |
sandman95 |
Message cité 1 fois Message édité par sandman95 le 22-08-2013 à 14:26:04 |
Rasthor |
onina |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 22-08-2013 à 15:24:00 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | J'aime beaucoup la série. Je ne suis pas choqué par les coupes "pures", qui sont sans doutes obligatoires compte tenu du média. Ce qui me dérange plus, c'est quand ils remplacent une scène du bouquin par une scène inventée. Là, ce n'est plus une question de timing, et ça me gonfle.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 22-08-2013 à 15:48:08 |
hisvin |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
BoraBora Dilettante |
BoraBora Dilettante |
true-wiwi | Bah écoute c'est difficile de passer outre quand même le caractère de l'auteur.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
zephiel Apologiste de la paresse | Non mais y'a une différence entre dire :
zephiel Apologiste de la paresse | Pour info je "déteste" les conservateurs US et pourtant j'aime beaucoup l'oeuvre de Jordan.
Profil supprimé | Posté le 22-08-2013 à 21:14:53 ![]()
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
onina |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2013 à 08:27:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2013 à 08:28:47 ![]()
|
Rasthor |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Loup23 |
|
Julyen |
|
Loup23 |
|
SOF40 |
coolboarder Allons-y ! |
|
onina | Bon, ben pour moi, direction la FNAC pour acheter les nouveaux Jarowski et Niogret |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |