| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
true-wiwi | Reprise du message précédent :
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 23-08-2013 à 23:28:34 ![]() ![]() |
onina |
|
boulgakov |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
onina |
Non même en retournant le truc dans tous les sens, j'ai pas non plus vu beaucoup de bêtises. On peut arguer que les femmes sont souvent sensibles/douces/maternelles et qu'il a une certaine obsession du mariage, à part ça, RAS. Mais c'est chiant de devoir y réfléchir quand on lit. Message cité 1 fois Message édité par onina le 24-08-2013 à 11:36:54 |
DarkPunky J'ignore de le savoir | N'y pense pas et tu y réfléchiras après. C'est pas possible de prendre du plaisir à lire si on doit avoir activé en permanence un radar à réacs. --------------- Tar | Librarything |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
[ben] Force et Honneur | Salut --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Tu as lu l'Arcane des Epées de Tad Williams ? Il y a des longueurs mais c'est très sympa et très Seigneur des Anneaux (atmosphère et monde, moins l'aspect grosse mythologie, dans mon souvenir). Si au contraire c'est le côté mythes et légendes qui t'attire, chez Gemmell il y a Echoes of the Great Song qui se lit bien. Message édité par biezdomny le 25-08-2013 à 20:05:33 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
[ben] Force et Honneur |
Publicité | Posté le 25-08-2013 à 20:06:42 ![]() ![]() |
(Elbakin) C'est une intrigue classique de fantasy (grouillot obscur doit trouver un artefact maudit sinon le monde sera détruit) mais c'est assez sympa à lire et les différents peuples ont un côté : "bon OK c'est un peu des elfes et des nains, mais d'abord ils s'appellent pas pareil et puis ils sont DIFFÉRENTS d'abord". J'en ai un bon souvenir et ce sera toujours mieux que l'Epée de Shannara ou Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 25-08-2013 à 20:15:13 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Bbelgarion :o |
|
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
coolboarder Allons-y ! | Au final on cite toujours la Belgariade, mais la trilogie des joyaux est assez fun aussi Message cité 3 fois Message édité par coolboarder le 26-08-2013 à 09:47:30 |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Cu Chulainn |
|
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
coolboarder Allons-y ! | Oui clairement la structure est toujours la même |
[ben] Force et Honneur |
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
darkbeldin | Les deux sont des grosses daubes --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
SOF40 | 'tain moi je l'ai pas trouvé à la Fnac Même pas mort Message édité par SOF40 le 26-08-2013 à 10:43:14 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2013 à 11:07:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2013 à 11:41:55 ![]()
|
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Nirwan perdu? double la mise! | C'est vrai qu'on a plus d'idées en général dans la SF. Ce qui rend parfois des livres arides et aussi chiants à lire qu'un ouvrage de philo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |