| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2013 à 18:22:20 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-08-2013 à 18:22:20 ![]() ![]() |
onina |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Julyen |
|
onina | Finalement c'est le problème de Tolkien : l'histoire est faite pour des jeunes gamins, mais l'écriture et les descriptions à rallonge font que c'est trop pénibles pour eux |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 22-08-2013 à 00:33:20 ![]() ![]() |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 22-08-2013 à 00:42:38 |
The_Declaration the dark should fear me |
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2013 à 10:05:41 ![]() C'était pas Pratchett que certains fans de HP avaient accusé d'avoir copié pour créer l'université de l'invisible?
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Perso, je trouve que c'est pas mal, Harry Potter.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2013 à 10:26:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2013 à 10:28:15 ![]()
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Message édité par The_Declaration le 22-08-2013 à 10:51:16 |
DarkPunky J'ignore de le savoir | J'avais des à-priori sur HP mais j'ai bien aimé. L'univers est foisonnant, le côté high school magique bien prenant, le rythme soutenu et les intrigues bien ficelées surtout pour les premiers. Oui c'est accessible mais c'est pas infantilisant et c'est globalement bien mieux construit qu'un paquet de bouses revendiquées plus matures. --------------- Tar | Librarything |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2013 à 11:28:14 ![]()
|
Rasthor |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
sandman95 |
|
Rasthor |
|
hisvin | Martin était, je crois, un scénariste de série. Il y a des mécanismes propres à ce médium dans les bouquins quoique l'on pense. |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
hisvin | http://awoiaf.westeros.org/index.p [...] _TV_series
Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 22-08-2013 à 12:43:13 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |