| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
bernardo56 | Reprise du message précédent :
Message édité par bernardo56 le 03-04-2026 à 15:45:54 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Publicité | Posté le 03-04-2026 à 13:14:16 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
homnibus |
Fini aussi hier soir Édit: 40 pour répondre à la question, et je suis d'accord que l'histoire fait très YA (l'académie et tout) mais c'est bien écrit et plaisant à lire Message édité par homnibus le 03-04-2026 à 13:56:00 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Alors je viens de finir The Will of The Many (pff, j'ai tellement plus le temps de lire) et j'ai vraiment adoré.
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 03-04-2026 à 14:03:15 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Hegemonie | Le tome 2 est vraiment sympa mais beaucoup plus lent |
Flash Gourdin |
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
homnibus |
Oui le point 2 c'etait super gros. Comme ça se passe sur une petite partie du récit ca m'a pas plus dérangé |
Hegemonie |
|
FrenchyEve |
|
Publicité | Posté le 03-04-2026 à 18:27:04 ![]() ![]() |
Morningkill |
Du mes craintes sur la suite, d ou le fait que je tente pas lire les oeuvres précédentes (qui semblent être moins bien écrites selon des gens sur internet, voir reddit) |
Nirwan perdu? double la mise! | On est tous vieux ici hein J'ai pas trouvé ça tellement YA pour le coup. Oui le perso est jeune, mais c'est pas non plus un idiot de paysan. Oui tout lui réussit, mais par rapport à un isekai bas du front c'est mieux amené je trouve. Ptet que ça sera expliqué dans les tomes 2 et 3 Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 04-04-2026 à 11:22:19 |
gilou Modosaurus Rex |
Sauf ceux dont l'âge les fait retomber en enfance.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
hisvin | La population française est vieille, c'est surtout ça. |
jamere20 |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
Ton_io |
|
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
homnibus |
Licanus c'est pas mal mais j'ai trouvé le dernier tiers un peu décousu, ça m'a un peu sorti de l'histoire. Et des personnages que je trouvais attachants sont un peu bâclés par après aussi |
Flash Gourdin |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Hypothese |
|
Hegemonie |
Tout pareil J'ai commencé 1% lifesteal, je crois que c'est ici que j'en ai entendu parler ? |
Flash Gourdin |
|
Hypothese |
Alors je cherche pas non plus trop fort à tous les choper, mais j'avoue que quand j'ai vu qu'avec will of the many+strength of the few je pouvais choper 3/4 trophées d'un coup, je me suis posé la question une minute de les lire Bref du coup j'ai lu Wild Seed d'Octavia Butler, beaucoup plus fantasy que Kindred et Parable of the Sower que j'avais lus précédemment D'ailleurs juste avant j'ai relu The Truth (de Pratchett, OBVIOUSLY Bref voilà il paraît qu'il a fait beau ce week-end mais je suis pas au courant |
Nirwan perdu? double la mise! |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Hypothese |
Kindle c'est clairement pour te forcer à ne lire que par eux ; il compte l'utilisation de son appli, donc si tu lis un livre papier ou sur une autre appli ça ne compte pas. Goodreads fait ça plus intelligemment, vu qu'ils n'ont pas l'intérêt financier de Kindle de pousser à la conso Bref, c'est débile, et je le sais, mais ça marche un peu sur moi quand même (comme le défi de lecture Goodreads qui me fait un peu cavaler en ce moment, j'ai du retard) |
hisvin | Faut faire une application sur les boites à livres pour ne pas tomber dans le commercial. |
Flash Gourdin |
Message cité 1 fois Message édité par Flash Gourdin le 08-04-2026 à 08:40:15 |
Hypothese |
Oui si en effet, ça m'a traversé l'esprit quand même, surtout que c'est souvent des livres bien chers sur... Amazon
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Flash Gourdin |
Message édité par Flash Gourdin le 08-04-2026 à 13:55:29 |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Acheum Je procrastine demain |
|
Maiar |
Hegemonie | C'est à ça que sert ce topic non? |
Maiar |
Hegemonie | Des vrais gens? Quelle horreur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |