| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
bernardo56 | Reprise du message précédent :
Message édité par bernardo56 le 03-04-2026 à 15:45:54 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Publicité | Posté le 03-04-2026 à 13:14:16 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
homnibus |
Fini aussi hier soir Édit: 40 pour répondre à la question, et je suis d'accord que l'histoire fait très YA (l'académie et tout) mais c'est bien écrit et plaisant à lire Message édité par homnibus le 03-04-2026 à 13:56:00 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Alors je viens de finir The Will of The Many (pff, j'ai tellement plus le temps de lire) et j'ai vraiment adoré.
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 03-04-2026 à 14:03:15 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Hegemonie | Le tome 2 est vraiment sympa mais beaucoup plus lent |
Flash Gourdin |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
homnibus |
Oui le point 2 c'etait super gros. Comme ça se passe sur une petite partie du récit ca m'a pas plus dérangé |
Hegemonie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |