| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent :
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 21-08-2013 à 09:33:45 ![]() ![]() |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
The_Declaration the dark should fear me |
|
sandman95 |
|
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
|
boulgakov |
Message cité 2 fois Message édité par boulgakov le 21-08-2013 à 11:34:24 |
Publicité | Posté le 21-08-2013 à 11:55:36 ![]() ![]() |
onina |
|
Message cité 2 fois Message édité par The_Declaration le 21-08-2013 à 12:55:12 |
onina |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
SOF40 | Le Da Vinci Code, je pense pas que c'était autant (80M) --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Nirwan perdu? double la mise! |
Avec le nouveau Hobbit j'en doute un peu. Et il y a un fossé entre ceux qui regardent la série et ceux qui vont faire l'effort de lire le bouquin (d'ailleurs perso, après un énième essai (tenté tome 1 et 2 FR, puis tome 5 en anglais, lu 500 pages) de lire Martin j'ai renoncé. J'aime bien lire les wiki sur ASOIF mais l'oeuvre complète, non. Pourtant j'ai relu Tolkien récemment Message cité 3 fois Message édité par Nirwan le 21-08-2013 à 14:45:35 |
sandman95 |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
sandman95 |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
|
BoraBora Dilettante |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Nirwan perdu? double la mise! | Mal exprimé, je voulais dire le fait de revoir un perso 200 pages après pour avancer son histoire perso de deux jours ça m'a saoûlé
Ca m'étonne pas trop pour une librairie de quartier, mais le classement Amazon me semble plus proche du nombre de ventes réel en incluant amazon + fnac/cultura (hors petites boutiques donc) Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 21-08-2013 à 15:41:17 |
BoraBora Dilettante |
SOF40 | En même temps, le SDA tu le trouves partout, à la biblio, dans les brocantes. --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
|
BoraBora Dilettante |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2013 à 17:00:44 ![]()
|
SOF40 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Au contraire, il n'a plus besoin de bosser, il a de l'argent maintenant --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
SOF40 |
Il a pas eu besoin de la série pour se nourrir --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
onina |
GRR Martin.
Complètement d'accord. Je l'ai lu la première fois entre 12 et 14 ans, et je trouvais déjà ça trop niais pour moi. Message cité 1 fois Message édité par onina le 21-08-2013 à 17:51:23 |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2013 à 18:22:20 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |