| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent :
Harry Potter premier tome ? Message édité par Perfector le 24-04-2026 à 10:55:02 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 24-04-2026 à 10:54:51 ![]() ![]() |
MonsieurPoney | Harry Potter ?
Message édité par MonsieurPoney le 24-04-2026 à 10:55:31 |
Perfector Memento mori |
allerailleurs | J'ai un peu peur que ce soit un peu lourd HP à 7 ans comme il commence la lecture loisir, c'est pas encore une passion. Mais à voir je dois bien avoir une édition de poche qui traine quelque part. --------------- Mon feed |
alcyanel |
|
Perfector Memento mori |
Après réflexion c'est effectivement un peu jeune 7 ans pour HP, c'est quand même un bouquin dense Message édité par Perfector le 24-04-2026 à 12:08:49 --------------- Randos |
FrenchyEve |
Mais d'abord ma madeleine de Proust à moi, celui que j'offre à tous les anniversaires de gamins autour de 8 ans : C'est génial, et franchement profond. Le pays où tout le monde est roi, c'est celui ou tout le monde est esclave par exemple. Ses parents, le Roi et la Reine, qui sont remplacés à son retour par un gnome acariâtre et une vieille sorcière, c'est quand meme une sacré métaphore de ce qui arrive à l'adolescence vis à vis des parents. Etc. A partir de 8 ans d'aprés l'éditeur, on me l'a lu avant que je sache lire et je le relis encore à chaque fois que je l'offre à qqun Message édité par FrenchyEve le 24-04-2026 à 12:17:25 |
Dora Doralina |
|
allerailleurs |
Publicité | Posté le 24-04-2026 à 12:48:36 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
jamere20 | Spooksville. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
ogsvart_ | De bonnes idées pour mes enfants, nickel |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
deweysr | Le Hobbit peut être ? Ou attendre encore 1 an ou 2, mais ça me semble accessible assez jeune (sauf peut être si phobie des araignées). |
galactica+ |
|
Filob | L’école des massacreurs de dragons
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |