| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresse | Reprise du message précédent :
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 13-04-2026 à 16:02:00 ![]() ![]() |
FrenchyEve |
|
Morningkill |
|
gueuselambix Minipouce |
T'arriveras pas au bout parce que le format propriétaire aura changé 5 fois et ta bibliothèque sera illisible --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Acheum Je procrastine demain |
|
gilou Modosaurus Rex |
Le format epub n'est pas propriétaire. Et j'y convertis tout ce qui n'y serait pas.
Message édité par gilou le 14-04-2026 à 02:28:37 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Maalak |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
TrakT Do nothing. |
Mais tu fais bien comme tu veux, c'est aussi le sens de mon message Moi c'est l'inverse, je déteste me fixer des objectifs sur un loisir, sinon c'est plus un loisir c'est une corvée. Mais chacun fonctionne comme il est le mieux, ce que je trouve ridicule c'est la "performance" comparée. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 14-04-2026 à 10:59:07 ![]() ![]() |
ogsvart_ |
|
bernardo56 | Quand je relis c'est par erreur --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
FrenchyEve |
|
Perfector Memento mori |
Hypothese |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Hypothese |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | De mon point de vue, il y a TRES peu de romans qui m'ont vraiment touché. Disons 1% de tout ce que j'ai pu lire.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
TZDZ |
zephiel Apologiste de la paresse |
homnibus |
C'est sympa mais pas transcendant non plus, je suppose que c'est l'effet madeleine de Proust pour GB |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
ogsvart_ |
|
zephiel Apologiste de la paresse | C'est le seul que j'ai réellement apprécié --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Hegemonie | J'avais bien aimé waylander aussi |
jamere20 |
darkbeldin | Houla vous tentez une invocation grenouille bleue a parler mal de Gemmel --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
Gigax | Bon, j'ai aussi dévoré The Will of the Many. Acheté vendredi dernier pour un trajet de train, terminé hier soir.
|
MonsieurPoney | Grosse hype Will of the Many sur ce topic
|
ogsvart_ | Après The Will of the Many, j'ai attaqué une série de livres qu'on citait bcp en référence à lui : Red Rising, et bon dieu j'ai jamais autant dévoré des bouquins Message édité par ogsvart_ le 20-04-2026 à 20:32:05 |
MonsieurPoney | Il est sur ma liste aussi |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 20-04-2026 à 21:11:56 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Et du coup, tu préfères Red Rising ou The Will of the Many ? --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
bernardo56 |
Message édité par bernardo56 le 21-04-2026 à 00:46:58 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
ogsvart_ |
et le héros trop "facile" quand même sur trop de sujets/thèmes,
Tu vibres bcp plus avec lui du coup, et ça me semble faire une grosse diff avec TWOTM Message édité par ogsvart_ le 21-04-2026 à 09:25:28 |
homnibus | J'ai aussi eu beaucoup plus d'addiction pour red rising, me souviens que dès que j'avais 5 minutes de libre j'allumais direct ma liseuse Attention par contre la saga n'est pas finie, il y a un septième et dernier tome qui doit encore sortir |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |