| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
pdbzombifiay | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2012 à 10:41:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2012 à 10:46:35 ![]()
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
pdbzombifiay |
|
newbie_argent |
|
laa-laa |
|
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
nakata frog game |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Je connaissais pas le site GibertJoseph. --------------- Tar | Librarything |
Publicité | Posté le 14-11-2012 à 19:36:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2012 à 19:54:34 ![]()
Sinon j'suis à la moitié de "gagner la guerre" et c'est un perfect pour l'instant Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-11-2012 à 19:55:11 |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2012 à 20:04:24 ![]() okay merci. De toute façon le temps d'arriver à ça dans ma liste de lecture j'aurais probablement 80 ans, et plus les mêmes gouts |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2012 à 21:26:46 ![]()
|
Rasthor | Ca commence a devenir intéressant Games of Throne, j'ai passé la page 300, juste après le tournoi. Message édité par Rasthor le 14-11-2012 à 22:47:01 |
coolboarder Allons-y ! | J'ai lu la deuxième nouvelle de Janua Vera : Mauvaise Donne.
|
Rasthor |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Leg9 Fire walk with me |
C'est l'alcool...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
coolboarder Allons-y ! |
|
Rasthor |
Rasthor |
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 15-11-2012 à 11:27:33 |
coolboarder Allons-y ! |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2012 à 13:00:06 ![]()
|
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 15-11-2012 à 15:37:18 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Rasthor |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 15-11-2012 à 16:09:42 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
coolboarder Allons-y ! |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
nakata frog game | Y a une nouvelle de Janua Vera qui n'est pas dans l'édition poche ? C'est carrément scandaleux |
Rasthor |
Edit:
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 15-11-2012 à 16:47:16 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
EDIT : mais ça doit bien dater de 2009, donc je ne sais que dire Message édité par Taiche le 15-11-2012 à 16:48:35 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
StatuFab |
Message cité 2 fois Message édité par StatuFab le 15-11-2012 à 18:29:28 |
allerailleurs | Dites est-ce que depuis la reprise par milady des titres de fleuve noir des séries de RO et LD il y a des inédits en poche?
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |