| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
Noyeb | Reprise du message précédent :
--------------- Ca vous plait ? | |
Publicité | Posté le 17-06-2012 à 04:37:29 ![]() ![]() |
lafalaise inspiré de faits réels |
|
Leg9 Fire walk with me | NOOOOOOOOOOOOOOON §§§§§
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ObsydianKenobi peloton suicida | Y aurait pas le E ça passait pour un traumatisme d'enfance --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Leg9 Fire walk with me | Remarque... rien que le coût du poche m'a paru l'équivalent d'un fist, en regard de la QUALITE du truc.
Message édité par Leg9 le 18-06-2012 à 14:40:29 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ça fait envie --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ObsydianKenobi peloton suicida | Lego grand fou --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
lafalaise inspiré de faits réels |
|
Publicité | Posté le 18-06-2012 à 22:32:38 ![]() ![]() |
cthugha Messieurs , le youkounkoune | Merci pour les conseils mais j'ai trouvé ma lecture pour la plage : L'Arcane des épées Message cité 2 fois Message édité par cthugha le 19-06-2012 à 13:46:25 |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Noyeb |
coolboarder Allons-y ! |
|
boobaka | Je pose un drapal, gros novice dans le genre, je dois dire que j'ai commencé cette lectute après avoir visionné Game Of Thrones ...
--------------- www.google.fr |
The_Declaration the dark should fear me |
|
boobaka | Merci ... --------------- www.google.fr |
Rasthor |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 27-06-2012 à 21:32:51 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
coolboarder Allons-y ! |
|
boobaka |
Commande faite : Les iles Glorieuses pour commencer .. Sinon c'est moi ou ca spoile sévère dans le résumé de Mordre le bouclier ( http://www.amazon.fr/Mordre-le-bou [...] 619&sr=8-2 ). A bientôt. Message édité par boobaka le 28-06-2012 à 11:48:32 --------------- www.google.fr |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | C'est pour moi le plus grand talent de Gemmell: réussir à écrire des romans efficaces en suivant toujours le même scénario.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
krilyan |
|
The_Declaration the dark should fear me |
|
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Rasthor | J'ai presque fini Janua Vera. "Un amour dévorant", qui parle de la Chasse Hellequin: je suis fan ! http://fr.wikipedia.org/wiki/Chasse_fantastique#France Message édité par Rasthor le 29-06-2012 à 11:25:40 |
Rasthor |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Ya Le Boucher qui sort le 23 août sinon, paraît que c'est bien, qu'il y a de l'amour et de l'hémoglobine --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Nirwan perdu? double la mise! | C'est ton bouquin? |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Ouais c'est mon bouquin, non c'est pas celui de Diablo.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2012 à 15:44:46 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |