| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-11-2012 à 14:31:26 ![]() ![]() |
nakata frog game |
Message édité par nakata le 09-11-2012 à 14:33:48 |
coolboarder Allons-y ! | Il a pas vraiment tort |
tabernic dura vitae sed vita | Il en manque plein mais la liste est intéressante :
Message cité 1 fois Message édité par tabernic le 09-11-2012 à 17:04:32 |
coolboarder Allons-y ! | Merci pour les précisions apportées |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2012 à 18:35:37 ![]() sympa oui, merci d'avoir pris le temps |
Aragorn Le Rouge | Pour les amateurs de la tour sombre, SK a pondu un pti bouquin qui s'intercale dans l'épopée entre Magie et Cristal T4 et les Loups de de la Calla T5 J'ai fait une recherche sur le topic mais ça n'en parle pas. C'est la Clé des Vents. http://fr.wikipedia.org/wiki/La_Cl%C3%A9_des_vents http://www.amazon.fr/Tour-Sombre-c [...] 257&sr=1-3 Par contre il est très court 286 pages... Message cité 2 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 09-11-2012 à 19:07:52 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
demes | La roue du temps est terminé ? |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2012 à 20:28:36 ![]() Les GG kay Tigane / les lions et la mozaique c'est le même univers |
Publicité | Posté le 09-11-2012 à 20:28:36 ![]() ![]() |
nakata frog game | Pas Tigane et les lions, en tout cas.
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2012 à 20:38:30 ![]()
edit : cela dit je note pour l'instant, me renseignerait plus avant ensuite Message édité par Profil supprimé le 09-11-2012 à 20:41:08 |
ganellon - |
excellent travail! Pour rajouter 2 precisions:
Message édité par ganellon le 09-11-2012 à 21:09:52 --------------- --~~-- |
nakata frog game | J'ai lu Tchaï dans ma prime jeunesse, et j'ai pas trouvé ça terrible non plus. |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2012 à 21:31:58 ![]()
|
nakata frog game |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Rasthor |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Euh Mina Harker est loin d'être une potiche, sans elle rien ne pourrait fonctionner et il n'y aurait pas de bouquin (vu que c'est elle qui dactylographie tout). Elle le fait avec ses compétences professionnelles puisqu'elle est une femme qui travaille, et elle est loin d'être conne. Tout bien considéré, je trouve ça pas si mal pour un bouquin où (effectivement) "Now that's Lucy has been bitten by Dracula, she's too sexy to live in victorian society!" Et j'aime pas "le" film Message édité par biezdomny le 10-11-2012 à 13:43:11 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Scrypt | osef des femmes, on lit Bram pour Renfield.
|
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
stp Edit : une gente dame --> adjectif / la gent féminine --> substantif Message édité par biezdomny le 10-11-2012 à 15:20:08 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
true-wiwi | Ah autant pour moi, je fais souvent la faute --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Scrypt | j'ai vu "jante féminine" aussi trainer sur HFR |
nakata frog game | Par contre on voit rarement écrit "la gentille féministe". |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2012 à 17:18:02 ![]()
|
RedMaxx |
demes | Ba j'en suis à la moitié du premier aussi |
Nirwan perdu? double la mise! |
Yavait que Nakata et moi à avoir répondu positivement, il vient malheureusement pas du coup je rentre chez moi |
true-wiwi | Si vous en faites une sur Bordeaux hein, je viens à la kimouss --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Hirondelle3 |
|
nakata frog game | Alors pdb a eu le prix ou pas ? |
Rasthor | Achat du jour (enfin, de hier). Ok, c'est pas de la fantasy, mais quand meme. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |