| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
allerailleurs | Reprise du message précédent : --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 16-11-2012 à 11:52:13 ![]() ![]() |
tabernic dura vitae sed vita |
|
pdbzombifiay |
|
allerailleurs | Il est bien le cycle de l'incrédule? Quand je lis le résumé cela ne donne pas envie --------------- Mon feed |
pdbzombifiay |
|
The_Declaration the dark should fear me |
Message cité 1 fois Message édité par The_Declaration le 16-11-2012 à 13:16:00 |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2012 à 13:11:20 ![]()
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
coolboarder Allons-y ! |
|
Ryan Foupoudav |
Mon préféré perso est le 2e tôme, avec l'histoire du Tavernier dont j'ai oublié le nom. Et la fin du 3e tôme également, avec les tumulus Mais le 1er, oulala que le début est bien lourdingue. 300 pages de souffrance. Message édité par Ryan le 16-11-2012 à 13:49:43 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le 16-11-2012 à 13:47:55 ![]() ![]() |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2012 à 14:00:49 ![]() |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
allerailleurs |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
coolboarder Allons-y ! |
|
RedMaxx |
|
nakata frog game |
|
RedMaxx |
|
allerailleurs |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 19-11-2012 à 12:01:57 |
Rasthor |
|
coolboarder Allons-y ! |
|
RedMaxx |
|
Rasthor |
coolboarder Allons-y ! | On est d'accord |
allerailleurs |
nakata frog game |
|
pdbzombifiay |
coolboarder Allons-y ! |
|
--------------- Tar | Librarything |
Loup23 |
Message cité 2 fois Message édité par Loup23 le 19-11-2012 à 15:43:24 |
pdbzombifiay |
Loup23 |
Message cité 1 fois Message édité par Loup23 le 19-11-2012 à 15:45:06 |
pdbzombifiay |
allerailleurs |
Oui tu peux aussi faire une série de plusieurs saisons de 20 épisodes avec un scénario qui tien sur une feuille A4... mais bon, j'attends de voir.Certaines choses qui demandent énormément de temps à décrire à l'écrit et peuvent être montré en 10 secondes à l'écran, ce n'est ps nécessaire de faire des scènes qui durent de longues minutes. Message édité par allerailleurs le 19-11-2012 à 15:51:37 --------------- Mon feed |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Je crains la lourdeur de s’appesantir sur chacun des passages, avec une gravité que j'ai trouvée très ponctuelle dans le bouquin. Et la tronche de Thorin... --------------- Tar | Librarything |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |