| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent : --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 30-12-2011 à 19:14:50 ![]() ![]() |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2011 à 19:47:31 ![]() Au fait la première saison de Game of Thrones (ou A Song of Ice and Fire ?) tombe pile à la fin du première tome US ? |
Celos |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2012 à 03:25:24 ![]()
|
_Benedict_ |
|
Publicité | Posté le 02-01-2012 à 11:09:50 ![]() ![]() |
Fitzal | Je te crois sur parole. Je vais en acheter un en anglais, c'est pas cher. Merci |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Bbelgarion :o |
Message cité 1 fois Message édité par Bbelgarion le 02-01-2012 à 20:55:09 |
Fitzal |
|
allerailleurs |
Ryan Foupoudav | Gagner la guerre,
Leg9 Fire walk with me | "Et c'est ainsi, par la petite porte, que je rentrais dans la famille du podestat"
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 03-01-2012 à 11:28:43 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
moyen_moins chat réincarné |
visiteur du futur Futur du soir | Et il l'a bien trou(v)ée Après avoir lu le livre et notamment ce fameux passage mon amie m'a indiqué que ça l'avait bien fait marrer, j'crois qu'j'ai une ouverture Message cité 2 fois Message édité par visiteur du futur le 03-01-2012 à 21:16:34 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Ryan Foupoudav |
Message édité par Ryan le 03-01-2012 à 20:26:50 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
Noyeb | J'aimerais savoir si parmi ceux qui disent que les femmes ne savent pas écrire de fantasy/de récit épiques, certains ont lu les Iles glorieuses de Glenda Lark ? --------------- Ca vous plait ? | |
Scrypt Tout blanc tout moche © | Je me suis fait embarquer dans The Book of the New Sun, je crois que c'est le recueil dont j'avais besoin pour retrouver le goût de la fantasy |
Scrypt Tout blanc tout moche © | Je viens également de commander le premier tome de The Kingdoms of Thorn and Bone Series, vue les critiques dithyrambiques sur amazon.com |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Leg9 Fire walk with me |
En fait, c'est assez curieux Message édité par Leg9 le 09-01-2012 à 18:12:51 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Bbelgarion :o | Premier brouillon de A Memory of Light fini, sortie prévue vers Novembre.
|
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
Nirwan perdu? double la mise! | Jamais entendu parler en tout cas |
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
Rasthor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |