| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-01-2012 à 18:07:47 ![]() ![]() |
Noyeb | On fait un échange de bon procédés ? Je lis les nains et tu lis les iles glorieuses ? --------------- Ca vous plait ? | |
Rasthor |
|
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
Ryan Foupoudav | Je viens de tourner la dernière page de "Gagner la guerre" et: Message cité 4 fois Message édité par Ryan le 13-01-2012 à 06:49:23 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2012 à 16:00:34 ![]()
|
The_Declaration the dark should fear me |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Y a plein d'autres nuances qui sautent, "vous" pour "two such as you", etc etc. Depuis, je snobe les traductions Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 14-01-2012 à 14:16:34 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 14-01-2012 à 14:14:23 ![]() ![]() |
_Benedict_ |
|
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Hmm, de mémoire, c'est le principe des Tarots d'Ambre --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Mais justement... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Ah mais si --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | De toute façon, Ambre ça roxx, y a même pas débat --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Ryan Foupoudav |
Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 16-01-2012 à 20:36:25 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ryan Foupoudav |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
vigneuxamsterdam |
|
visiteur du futur Futur du soir |
Ah le premier cycle d'Ambre tout de même Tu m'as donné envie de découvrir le cycle du coup, mais je vais me limiter au deux premiers tomes : ce sont des histoires "achevées" l'un et l'autre non ?
Et maintenant voyons un peu ce donne donc le cycle d'Ender Message édité par visiteur du futur le 18-01-2012 à 18:13:38 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
sylvainleleu | Je vais recevoir "Gagner la guerre" et "Janua vera"
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
Nirwan perdu? double la mise! | Janua Vera |
Noyeb |
Leg9 Fire walk with me | Et si tu trouves la première nouvelle moyenne-bof, dis toi que c'est normal. Message édité par Leg9 le 19-01-2012 à 17:52:39 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fitzal | J'ai bien aimé la première |
Scrypt | pas dépassé le premier tome, mais je vais mettre ça sur le compte d'une trad moyenne et reprendre cela en VO après Severian of the Guild --------------- Smart phones and stupid people |
Ryan Foupoudav |
Un Programmeur |
--------------- The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde) |
allerailleurs |
Nirwan perdu? double la mise! |
Sinon rien à voir, mais il fout quoi le Jaworski là, faut écrire un bouquin plutôt que des nouvelles, et que ça saute j'ai envie de relire du Benvenuto ou sur un autre perso coloré Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 24-01-2012 à 15:06:10 |
arnyek Mixologue amateur | Je viens de finir les aventures de Benvenuto... J'ai vraiment adoré l'histoire et les personnages. En revanche, les 100 dernières pages m'ont un peu laissé une impression "un peu faible" comparé au reste du roman. Peut-être parce que j'aurais aimé que ça dure 200 pages de plus, je sais pas. J'ai l'impression que ça va être difficile de retrouver un perso de la trempe de Benvenuto. Message cité 1 fois Message édité par arnyek le 24-01-2012 à 14:07:14 |
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |