| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
laa-laa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-12-2010 à 15:46:20 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
nakata frog game |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
nakata frog game | Mes personnages préférés du TdF sont les affreux qui n'ont aucune morale, ou alors les complexés à cause de leurs problèmes physiques, bref, ceux qui tournent pas rond... Message cité 1 fois Message édité par nakata le 01-12-2010 à 16:08:13 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
nakata frog game |
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
aresknock | Salutations, Noël approche et donc je dois faire ma liste. J'ai besoin de conseil sur un série / livre seul J'ai aimé Le trone de fer de Martin j'ai moins aimé, parce que trop long ou des détails récurents me soulent :
j'ai testé un peu le jeu de role hawkmoon, ca vaut quoi les bouquins ? Merci à vous pour vos réponses Message cité 2 fois Message édité par aresknock le 04-12-2010 à 00:13:24 |
Publicité | Posté le 03-12-2010 à 23:55:04 ![]() ![]() |
aresknock | Ou ca ? Message édité par aresknock le 04-12-2010 à 00:13:53 |
Noyeb | Les iles glorieuses de Glenda Larke Message cité 1 fois Message édité par Noyeb le 04-12-2010 à 13:27:55 --------------- Ca vous plait ? | |
nakata frog game |
bisoo |
|
Leg9 Fire walk with me | J'ai bien aimé "Les royaumes d'Epines et d'Os" de Greg Keyes, perso. Et ça se termine vraiment au 4e et dernier tome.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Hirondelle3 | Il y a la suite des aventuriers de la mer de Hobb: dragon keeper, dragon haven en VO, cela commence à sortir en VF. |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2010 à 11:31:05 ![]()
|
nakata frog game |
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Tu as aimé l'assassin royal et les aventuriers de la mer, mais pas le SdA et les Annales du DM, je ne te conseillerait donc pas La Compagnie Noire --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2010 à 12:02:55 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2010 à 13:43:57 ![]()
|
Rasthor |
|
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Rasthor |
|
Altarius As de la digression | Ben faut le trouver le bon et là faut s'accrocher. A part les classiques qu'on fini par avoir tous lu il n'y a plus grand chose. --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
aresknock |
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Bon, je suis en train de lire la pentalogie (?) Malus DarkBlade (Warhammer, quoi). C'est sympa, mais arrivé au 5ème tome, j'en ai un peu marre. Même si le tome 4 était un peu plus intéressant que les 2 précédents... --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2010 à 16:23:31 ![]() |
Witzard Spé procrastination | Et Pratchett ? |
Nirwan perdu? double la mise! |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2010 à 16:32:50 ![]() Je l'ai oublié |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2010 à 16:33:55 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-12-2010 à 16:34:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |