| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
Moonzoid | Reprise du message précédent :
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Publicité | Posté le 28-04-2010 à 11:13:32 ![]() ![]() |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Rasthor |
|
Moonzoid | Enfin repris la lecture de Janua Vera que j'avais un peu abandonné faute de temps. Plus que 2 histoires, pour la suite j'ai commandé Gagner la Guerre et un certain bouquin qui s'appelle "Chien du Heaume" écrit par une certaine personne Message cité 2 fois Message édité par Moonzoid le 29-04-2010 à 10:29:49 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Moonzoid | Attend que je l'ai lu je serais peut-être moins chou --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2010 à 12:53:49 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2010 à 13:23:07 ![]() |
TrakT Do nothing. | J'entame A Storm of Swords. Et le TdF, c'est bien --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 29-04-2010 à 14:25:01 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Chaque bouquin c'est pas comme Les feux de l'amour avec un "résumé des épisodes précédents" ? --------------- Tar | Librarything |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2010 à 18:38:12 ![]()
|
Moonzoid | Au début des bouquins il y a quand même un petit résumé pour chacun des persos. --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Nirwan perdu? double la mise! | T'as l'oeil sur le topic, aucun post de la page mais direct après le troll |
Noyeb | Je viens de commencer le cycle des iles glorieuses de Glenda Larke.
--------------- Ca vous plait ? | |
popov |
Leg9 Fire walk with me | ...ou parfaitement ennuyeux, c'est selon l'avis de chacun --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Rasthor |
|
bisoo |
|
TrakT Do nothing. | Tain mais --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Nirwan perdu? double la mise! | C'est un classique mais pas de la grande littérature, ça doit se lire un peu pareil Sinon en ce moment je lis les "Instrumentalités de la Nuit" de Cook. C'est pas mal, un début très fouilli et pas de carte comme d'hab font qu'il est difficile de rentrer dans l'intrigue, mais sinon j'aime bien, encore 550 pages du tome 2 Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 17-05-2010 à 14:30:51 |
Moonzoid | "Instrumentalités de la Nuit"
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Nirwan perdu? double la mise! | |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Leg9 Fire walk with me |
Rien que ça ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
fzzbnn | ouais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |