| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2010 à 12:04:41 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Bilbo, lu il y a longtemps ; rien à dire Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 16-11-2010 à 12:06:03 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
neo95 | --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Rasthor |
|
Hirondelle3 |
|
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
Rasthor |
|
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Publicité | Posté le 17-11-2010 à 16:42:50 ![]() ![]() |
Dolas |
|
Rasthor |
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 18-11-2010 à 11:38:55 |
Nirwan perdu? double la mise! | v'la les conseils de Rasthor |
Rasthor | Tu noteras que je n'ai pas parle des Nains. Message édité par Rasthor le 18-11-2010 à 11:44:16 |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Nirwan perdu? double la mise! | Cela dit à force d'en parler si un jour le premier tome des Nains sort en poche j'achèterais pour voir |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2010 à 13:13:51 ![]() |
Rasthor | Pourquoi ? |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2010 à 13:19:01 ![]() Bragelonne n'est pas un gage de qualité, ils publient à la chaine des romans pas toujours (rarement dirons certains) de qualité |
Rasthor | Ca reste mieux que Fleuve Noir, non ? |
Nirwan perdu? double la mise! | Oui. Mais je pense que la plupart des gens de ce topic qui ont lu Drizzt on la version FN (ou en anglais à la rigueur).
|
Rasthor | Je me suis mis recement a lire des livres. Message édité par Rasthor le 18-11-2010 à 14:26:40 |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2010 à 14:27:44 ![]()
|
Volkhen |
Message cité 1 fois Message édité par Volkhen le 18-11-2010 à 15:15:47 --------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Nirwan perdu? double la mise! |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Fitzal |
|
Altarius As de la digression | Ben tiens --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Quelqu'un a-t-il lu les tomes de Wheel of Time à partir du 12, et que pensez-vous de la réappropriation par Brandon Sanderson ? --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
nakata frog game | Les photos de la série du Trône de Fer commencent à sortir en masse
|
Moonzoid | joli --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |