|
Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
---|
Infi888 Intermittent des forums | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 20-05-2004 à 00:58:02 ![]() ![]() |
Orkin Marus Arvi pâ ! |
|
Evaria |
|
not fear | [#ff7f00]juste une question, esceki y en a ici qui sont bien sorti de leur depression??? --------------- not fear |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Je l'ai fini récemment aussi. Rien d'exceptionnel mais pas mal pour la conso de Kleenex. --------------- Tar | Librarything |
![]() Publicité | Posté le 04-06-2004 à 14:08:27 ![]() ![]() |
bigleto Ostertag is not dead | La belgariade c'est un très bon début |
Evaria |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir | J'ai eu la même impression pour Fionavar. En fait c'est surtout le passage notre monde / Fionavar qui est trop rapide. Ca se passe en deux coups de cuillère à pot et les persos ont pas l'air d'être particulièrement dérangés. --------------- Tar | Librarything |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Edit because doublon.
Message édité par DarkPunky le 05-06-2004 à 00:29:17 --------------- Tar | Librarything |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir | Nan on s'en fout pas, il y a pas mal d'aspects rebutants dans ce bouquin et c'est normal que ça passe moins bien chez certains que chez d'autres. Je pense en particulier à cette manie de vouloir nous tirer des larmes avec les passages "oh la la il y a tellement de chagrin chez tout le monde et il va encore y en avoir une patée". --------------- Tar | Librarything |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2004 à 15:28:45 ![]()
|
bigleto Ostertag is not dead |
|
Orkin Marus Arvi pâ ! | --------------- écrire, y'a que ça de vrai ! |
Thief | Moi je viens de lacher le Discworld....c'est pourtant bien écrit, drôle..mais je n'accroche pas vraiment à ce "pastiche" de la Fantasy. |
Orkin Marus Arvi pâ ! | Moi non plus, j'accroche pas trop... --------------- écrire, y'a que ça de vrai ! |
kaz ander Le médiateur :) |
|
bigleto Ostertag is not dead |
|
kaz ander Le médiateur :) | Sinon amazon.co.uk, mais tu as des FDP alors (nonte que pour moi en Belgique ca ne change rien, j'aurais des FDP dans les deux cas |
kaz ander Le médiateur :) | Cela etant dit je ne sais pas si tu lis en anglais ou en francais, mais ils ont ete traduits entre temps |
bigleto Ostertag is not dead | Je lis en anglais, sinon je culpabilise |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2004 à 16:37:11 ![]() y'a qqun qui aurait le nom de la loup-garou d'arya stark sous la main ? |
bigleto Ostertag is not dead | C'est pas un loup-garou voyons, c'est juste un loup très costaud |
pilou84 | Bonjours à tous,
|
Orkin Marus Arvi pâ ! |
--------------- écrire, y'a que ça de vrai ! |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2004 à 22:28:11 ![]()
|
Evaria |
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2004 à 20:12:44 ![]()
|
Atropos Peace Love Death Metal | hop drapal |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |