| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
Atropos Peace Love Death Metal | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-06-2004 à 20:20:49 ![]() ![]() |
Evaria |
|
Orkin Marus Arvi pâ ! | les Fey
--------------- écrire, y'a que ça de vrai ! |
Evaria |
|
Orkin Marus Arvi pâ ! |
Evaria |
|
Orkin Marus Arvi pâ ! |
Evaria |
|
Orkin Marus Arvi pâ ! |
Publicité | Posté le 22-06-2004 à 15:14:55 ![]() ![]() |
Evaria |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
|
|
Evaria |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Je trouve que Fionavar devient un peu plus clair à partir du deuxième tome, les situations et le contexte se clarifient, on connait mieux les persos, bref ça s'améliore à mon avis. Après je pense qu'on peut rester hermétique à l'histoire qui casse pas trois pattes à un canard mais on peut y trouver son compte avec les persos. --------------- Tar | Librarything |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir | C'est clair que le catapultage instantané en deux temps trois mouvements des gusses de notre monde en fionavar est abusé. --------------- Tar | Librarything |
Orkin Marus Arvi pâ ! |
Lexmark |
Oh que oui |
Orkin Marus Arvi pâ ! |
Lexmark |
Orkin Marus Arvi pâ ! |
Orkin Marus Arvi pâ ! |
bigleto Ostertag is not dead | Lovecraft devrait convenir |
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvam | je n'ai jamais lu ni le horla ni de Lovecraft, donc j'ai du mal à l'aider, ça serait pas fort SF Lovecraft?
|
bigleto Ostertag is not dead | Me semble pas, mais j'ai lu çà il y a très longtemps donc je ne suis pas forcément le meilleur conseil |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
Lutain http://lutain.over-blog.com |
|
Evaria | Dans le style fantastique il y a le livre de Mary SHELLEY( auteur à vérifier) "Frankenstein". Un must! |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Tu attendras encore longtemps la baston car il y en a très peu. C'est ça qui pèche le plus côté scénar en général c'est qu'on a l'impression que les trois tomes ne sont qu'une longue préparation à la baston et celle-ci est bouclée en 50 pages. --------------- Tar | Librarything |
newbie_argent | j'ai fini les 9 tomes du trone de fer , vraiment pas mal malgré de trop nombreux rebondissements, vivement la suite |
Orkin Marus Arvi pâ ! |
|
L_Ecorcheur Y-aurait pas de la betterave? |
--------------- Mais (tant je suis pauvre) je n'ai que mes rêves.J'ai répandu mes rêves à tes pieds Marche légèrement:tu marches sur mes rêves |
dathha Crux juris |
|
newbie_argent |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |