|
Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
---|
logman ça passe, ça passe...??!! | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 31-03-2004 à 13:50:25 ![]() ![]() |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
sytchev | Quand on aime tolkien, Y'a t-il d'autre auteur interressant ? |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Ma foi on ne parle que d'eux dans ce topic.
--------------- Tar | Librarything |
greenleaf |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Mouais en même temps quand on voit que les critiques y sont faites par un ou deux même types vaut peut être mieux lire ce qui se dit ici. --------------- Tar | Librarything |
greenleaf |
ouais, mais vu la question super générale qu'il pose on peut pas vraiment l'aider.... |
DarkPunky J'ignore de le savoir | C'est sur, s'il pouvait préciser ce qu'il a aimé dans Tolkien et ce qu'il voudrait retrouver ça nous aiderait plus pour l'aiguilloner. --------------- Tar | Librarything |
![]() Publicité | Posté le 11-04-2004 à 23:53:54 ![]() ![]() |
riwan Echando la hueva, siempre.... | je peux t'assurer que tu ne regretteras pas la lecture de l'Assassin Royal. |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Moi je ne conteste pas la qualité des bouquins du Trone de Fer, ce qui me chifonne plus c'est de les mettre dans de l'heroic fantasy. J'ai l'impression qu'on les aurait mis dans une collection "roman historique" que ça n'aurait pas changé grand chose au bouquin. --------------- Tar | Librarything |
bigleto Ostertag is not dead | L'aspect fantasy n'est pas très présent, mais il est là quand même. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
bottedumal open the Doors |
|
Message édité par Grenouille Bleue le 19-04-2004 à 19:17:44 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
|
|
greenleaf | euhh l'assassin royal, enfin, the farseer trilogy |
bigleto Ostertag is not dead |
|
|
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
|
kaz ander Le médiateur :) |
|
bottedumal open the Doors | Ahhhh oui Terry Pratchett il faut trop que j'essaie ca |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
kaz ander Le médiateur :) |
|
bigleto Ostertag is not dead |
Message édité par bigleto le 20-04-2004 à 12:11:55 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |