|
Auteur | Sujet : Ecriture d'un roman d'heroic fantasy |
---|
![]() Publicité | Posté le 12-08-2004 à 23:51:29 ![]() ![]() |
dstockmicro Et la marmotte, elle fait koi? |
|
dstockmicro Et la marmotte, elle fait koi? | Ce n'est pas l'oeuvre qui est remise en cause, mais plutôt le discours de "l'éditeur". Message édité par dstockmicro le 13-08-2004 à 19:15:48 |
Sebmtp |
|
dstockmicro Et la marmotte, elle fait koi? | Je donnerai des nouvelles au jours le jours quand elles arriveront |
mystica3 |
|
mystica3 |
|
mystica3 |
|
![]() Publicité | Posté le 14-08-2004 à 18:20:35 ![]() ![]() |
karnh Mes potes dans la signature ! |
--------------- http://lesjackisdu74.skyblog.com |
dstockmicro Et la marmotte, elle fait koi? |
|
Sebmtp | [citation]Je donnerai des nouvelles au jours le jours quand elles arriveront
|
mystica3 |
|
mystica3 |
|
mystica3 |
|
Gnoul | Je actuellement entrain d'imprimer le prologue de Grenouille. 4 pages format a4... ca va me faire combien de pages pour le tout ? 500 |
Triliock Romain IV en vacances à Bagdad | Non, 200 pages en A4 et en corps 12. Je viens d'ouvrir le fichier word.
Message édité par Triliock le 18-08-2004 à 14:05:09 |
perefour@s petit ecuyer de la fantasy | salut je ne sui pas gran ni fort je ne sui kun petit ecuyer de la fantasy mais avec lappui de mes paires je compte bien devenir un grand maitre dans ce domaine complexe qu'est l'heroïc fantasy |
perefour@s petit ecuyer de la fantasy | si une personne et capable de maider a lavancement de mon livre en me donnan des conseil et des idees je len remerci davance |
perefour@s petit ecuyer de la fantasy | je cherche des noms pour mon pays imaginaire les ville les riviere les montagnes les desert |
Triliock Romain IV en vacances à Bagdad | Le meilleur moyen, plonge-toi dans un livre d'histoire sur un pays que tu ne connais pas - ou même que tu connais, d'ailleurs - et imprègne toi de la culture de ce pays, puis dérive les noms de ceux du pays pour qu'ils soient homogènes et logiques, et surtout, que les lecteurs aient des références aisées.
Message édité par Triliock le 24-08-2004 à 14:44:59 |
perefour@s petit ecuyer de la fantasy | merci et pour ce ki ont de pb pour leur livrer il vo mieu comencer par faire une carte ke le ou les heros puisse avoir un cheminement logique sur le mon |
perefour@s petit ecuyer de la fantasy | sur le monde dsl |
Marnie | Hey c'est pas un chat ici. T'as le droit d'éditer tes messages. Ça évite de faire un topic à ralonge --------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
perefour@s petit ecuyer de la fantasy | dsl mais le truc c ke pour moi les forum c la premiere fois voila pk mais on ne repond pas ca me fait bizare |
Marnie | Le plus souvent t'as affaire à des gens qui travaillent. Donc ils viennent là 5 minutes, font le tour des topics intéressants, puis retournent bosser. Il ne faut pas t'attendre à une réponse immédiate (et donc tu as largement le temps de faire un petit effort d'orthographe --------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
Danger4u Le racisme n'est pas raciste.. |
Message édité par Danger4u le 24-08-2004 à 18:26:21 |
liloo777 Chasseuse de nerdz |
|
Danger4u Le racisme n'est pas raciste.. | Je ne pense pas, je ne veux pas être méchant mais il faut commencer par prendre de bonnes habitudes plutôt que de céder à la facilité de l'écrit phonétique et abrégé, ça fait mal aux yeux et au cerveau. |
liloo777 Chasseuse de nerdz |
|
Triliock Romain IV en vacances à Bagdad | Surtout si on veut écrire un livre. |
perefour@s petit ecuyer de la fantasy | merci Message édité par perefour@s le 26-08-2004 à 08:51:15 --------------- fantasy for ever |
mystica3 |
|
perefour@s petit ecuyer de la fantasy | c'est une petite histoire toute simple --------------- fantasy for ever |
Marnie |
--------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2004 à 11:40:09 ![]() Bon c'est bien beau tout ça, mais on voudrait bien la suite !!
|
mystica3 | tout le monde dort? ne me dites pas que vous êtes morts? lol |
mystica3 | Voici un ti extrait, dites-moi ce que vous en pensez!
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[sérieux] Ecriture y a t'il moyen de l'améliorer ? | Heroïc fantasy? |
[ecriture] intro dissert | TOPIC solfège et harmonie : écriture musical et enchainement d'accords |
Ecriture SMS, meme SFR en est victime | je cherche l'artbook "Final Fantasy X-2 Visual Collection" |
The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru! | [TopikuniK] Stephen King |
/!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!! | |
Plus de sujets relatifs à : Ecriture d'un roman d'heroic fantasy |