|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru! |
![]() Publicité | Posté le 10-09-2003 à 21:35:10 ![]() ![]() |
yopyop- Yeux de bitches | J'te réponds parce que je taime bien , meme si je menfout de ton bouquin , bisou |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Message édité par Kryten le 11-09-2003 à 01:03:51 --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Message édité par gilou le 11-09-2003 à 08:56:33 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- No jab ? No job ! -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- No jab ? No job ! -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
![]() Publicité | Posté le 11-09-2003 à 11:49:56 ![]() ![]() |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- No jab ? No job ! -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
RVK | Je n'ai lu que "la voie de l'ennemi".
|
Bruce Music 4 your ears! | Attention Gilou, parappa vas certainement vouloir que tu mettes les info de ton livre sur un topic unique sur les romans...
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Message édité par gilou le 11-09-2003 à 13:40:19 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- No jab ? No job ! -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Message édité par gilou le 11-09-2003 à 13:44:44 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- No jab ? No job ! -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Message édité par gilou le 11-09-2003 à 13:51:15 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- No jab ? No job ! -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
genesis | au fait --------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |