|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TopikuniK] Stephen King |
Loom the Gloom Even coders get the blues... | BIENVENUE SUR LE TOPIC D'UN DES PLUS GRANDS MAITRES DE L’ÉPOUVANTE !
Aujourd'hui, Stephen King a plus de 65 ans, et écrit toujours autant, passionné par son métier, intrigué par son inspiration, et effrayé par ses rêves. Sa femme (Tabitha) et ses deux fils (Joe et Owen) ont aussi tenté l'aventure de l'écriture.
SONDAGES :
Les plus nombreux ont lu et vu entre 10 et 20 histoires de S.King (un peu plus du sixième de ses histoires) 26% LIENS UTILES :
Message cité 1 fois Message édité par Loom the Gloom le 15-11-2018 à 14:09:18 |
Publicité | Posté le 26-08-2003 à 22:45:16 |
Nyarla fnord | Ai commencé le style horreur avec lui et dean r. koontz, le fléau, simetierre et quelques autres.
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | J'ai découvert King avec "ça", et j'ai adoré les 3 tomes.
Message édité par BillyCorgan le 26-08-2003 à 22:51:37 |
Freekill Electron libre
| Le fléau le meilleur King ???
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
eraser17 |
Message édité par eraser17 le 26-08-2003 à 22:55:15 |
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
|
_john_doe_ |
eraser17 |
|
Publicité | Posté le 26-08-2003 à 23:03:02 |
eraser17 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2003 à 23:05:07
|
Freekill Electron libre
|
eraser17 |
|
KevinTheProud Insubmersible |
Message édité par KevinTheProud le 26-08-2003 à 23:12:40 |
Freekill Electron libre
| Sinon pour le cycle de la Tour Sombre, j'ai été assez déçu par Magie & Cristal.
darkangel C2FFA |
+1 Je crois queje l'ai lu que d'une seule traite, sans bouffer ni rien |
Freekill Electron libre
| Un auquel j'ai repensé à cause de l'actualité c'est Dead Zone? --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
eraser17 |
|
eraser17 |
|
eraser17 |
|
darkangel C2FFA | C kwa rapidement le themede dead zone(sans spoiler si possible ) |
KevinTheProud Insubmersible |
|
chapi Downgradé | Mon préféré c'est carrément Marche ou Crève
|
Venividivicious Psn: vulvor |
je crois que c l'histoire d'un gar qui apres un accident vois des images du futur et il y a une histoire avec un candidat a la presidence qui se revele etre une sorte de nouveau hitler! (si je me trompe pas) --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
eraser17 |
|
chapi Downgradé |
|
eraser17 |
|
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
|
eraser17 |
|
chapi Downgradé |
|
eraser17 |
|
eraser17 |
|
chapi Downgradé |
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic unique - Shaman King | Martin Luther King |
Maurice G DAntec sa vie son oeuvre! | Quel(s) auteur(s) dans le même style que Stephen King ?? |
Marche ou crève de Stephen King : euh | Films [tirés des livres] de stephen king |
Peter Jackson veut faire un remake de King Kong | |
Plus de sujets relatifs à : [TopikuniK] Stephen King |