Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2568 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  [TopikuniK] Stephen King

 

 

Votre Tour Sombre préféré




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  317  318  319  320  321  322
Page Précédente
Auteur Sujet :

[TopikuniK] Stephen King

n°1061526
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 26-08-2003 à 22:45:16  profilanswer
 

http://reho.st/https://cdn-images-1.medium.com/max/1200/1*3JJqhJPUdengLjFd2nTq3A.jpeg

 

:jap: BIENVENUE SUR LE TOPIC D'UN DES PLUS GRANDS MAITRES DE L’ÉPOUVANTE !   [:gouzo]  

 


Que l'on ait été terrifié par le clown maléfique de Ça, impressionné par les pouvoirs de John Coffey dans la ligne Verte, ou absorbé par l'épidémie destructrice du Fléau, Stephen King reste un auteur très populaire souvent connu de tous, de près ou de loin. Et pour cause, une très grande partie de ses romans et nouvelles a été adaptée à un moment ou à un autre au cinéma. Utilisant à plusieurs reprises le pseudonyme de Richard Bachman, il s'est adonné à quasiment tous les genre, du drame (La Rédemption de Shawshank, Dolorès Clairborne) au roman d'anticipation (Running Man, Marche ou Crève), en passant par le fantastique (Dôme, Les Tommyknockers), ou l'horreur pure (Ça, Brume, Shining).
Reste à mentionner son oeuvre la plus volumineuse : La Tour Sombre, qui aura monopolisé pas moins de 7 tomes pour donner une conclusion à ses lecteurs, plus deux nouvelles sorties en sus. Qualifiée de "Jupiter du système solaire de mon imagination" par le King, La Tour Sombre reste son roman le plus ambitieux et le plus travaillé, variant les atmosphères et les émotions au fur et à mesure de la lecture.

 

Aujourd'hui, Stephen King a plus de 65 ans, et écrit toujours autant, passionné par son métier, intrigué par son inspiration, et effrayé par ses rêves. Sa femme (Tabitha) et ses deux fils (Joe et Owen) ont aussi tenté l'aventure de l'écriture.

 


Ici est le lieu où les fans parlent de leurs bouquins favoris de King, de leurs lectures en cours, posent leurs questions et obtiennent les meilleures réponses des experts de l'angoisse made in HFR. Car ceux-là n'oublieront jamais le visage de leurs pères :o

  


http://cultspark.com/wp-content/uploads/2012/09/the-dark-tower.jpg

 


DERNIERS BOUQUINS PARUS

 
  • 22/11/63 : En 2011, Jake Epping exerce la profession de professeur d'anglais à Lisbon Falls, Maine, et accède à la requête d'un ami mourant nommé Al Templeton : empêcher l'assassinat de John F. Kennedy ! Le retour dans le passé lui sera possible en se rendant dans le restaurant dont son ami est le propriétaire et où se trouve une fissure temporelle transportant quiconque s'y aventure en...1958 !!


  • Docteur Sleep : Le petit Dany Torrance (Shining) est désormais adulte. Il a échappé au sort de son père alcoolique et travaille en tant qu aide-soignant dans un hospice où il utilise ses pouvoirs surnaturels pour apaiser la souffrance des mourants. D'où son surnom : "Docteur Sleep". Il rencontre Abra, fillette de 12 ans, pourchassée par un étrange groupe de voyageurs qui traversent les Etats-Unis en se nourrissant de la lumière des enfants télépathes. Commence alors une guerre épique entre le bien et le mal...


  • Joyland : En 1973, Devin Jones, un étudiant, vient travailler dans un parc d'attraction de Caroline du Nord. Il y sera confronté à un tueur vicieux ainsi qu'à la mort d'un enfant. Ces deux éléments vont changer à jamais sa vie...
  

http://www.furiouscinema.com/wp-content/uploads/2012/09/misery-thefaceofhorror.jpg

 


A PARAITRE :

 
  • M. Mercedes : (nouvelle / juin) Un policier à la retraite, Bill Hodges, doit reprendre son poste pour stopper un maniaque nommé Brady Hartfield, qui a fauché 8 personnes et en a blessé 15 autres avec sa Mercedes. Avant ce massacre, Brady vivait avec une mère alcolique dans la maison familiale ; il adore la sensation du meurtre sous les roues de sa Mercedes. Si Bill et ses amis ne se dépêchent pas pour l'attraper, la prochaine attaque de Brady pourrait menacer des milliers de personnes...


  • Revival : (nouvelle / novembre) Résumé encore inconnu.
  

http://www.actucine.com/wp-content/uploads/2012/06/Ca-clown.jpg

 

SONDAGES :

 
  • Quel est votre personnage préféré du roman Le Fléau ? (côté gentils)


Le vainqueur est Stuart Redman à 24% !
En second arrive Larry Underwood à 20%.
Le podium se conclut par Nick Andros à 17%.
Bravo à ce sondage très serré...et très long :o

 
  • Votre méchant préféré dans Le Fléau ?


Le vainqueur est évidemment Randall Flagg à 36%.
Le second est l'inévitable Poubelle à 25%.
Et enfin les troisièmes sont Le Kid ainsi que Lloyd Heinreid à 12% chacun.

 
  • Combien de King avec vous lu/vu ? (unes  saga = un titre seulement !)

Les plus nombreux ont lu et vu entre 10 et 20 histoires de S.King (un peu plus du sixième de ses histoires) 26%
Les seconds ont beaucoup plus lu, entre 30 et 40 histoires (un peu plus de la moitié de ses histoires) 19%
Les troisièmes ont lu entre 20 et 30, soit entre les deux précédentes entrées
Mention spéciale aux 8 votants du "plus de 60, seul lui et moi connaissons le vrai nombre de ses oeuvres" :o

 


http://img.over-blog-kiwi.com/0/32/05/16/201212/ob_b5c13b0c99f1a84b095c637fd8356367_needful-things.jpg

 

LIENS UTILES :

 





  • Stephen King 999 : site français à la navigation spartiate mais bien renseigné.


 


 

 

http://larryfire.files.wordpress.com/2013/02/601409_409393069147360_493148413_n.png  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Loom the Gloom le 15-11-2018 à 14:09:18
mood
Publicité
Posté le 26-08-2003 à 22:45:16  profilanswer
 

n°1061533
Nyarla
fnord
Posté le 26-08-2003 à 22:48:12  profilanswer
 

Ai commencé le style horreur avec lui et dean r. koontz, le fléau, simetierre et quelques autres.
Mais je suis vite passé à Lovecraft :p

n°1061547
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 26-08-2003 à 22:50:51  profilanswer
 

J'ai découvert King avec "ça", et j'ai adoré les 3 tomes.
Ensuite, j'ai dévoré "Le Fléau" (le meilleur King ?).
 
Depuis, j'ai tous ses livres (surtout en poche -> budget oblige)... (j'ai aussi tous les "bachman"  :whistle: )
 
Mais je n'ai pas encore tout lu... les derniers (lu) étant "Ecriture" (très bon de se retouver de l'autre coté du "livre" ) et "Rose Madder" (également très bon).  
 
Je vais m'y remettre et ratrapper mon retard...
 
Un très bon site sur King (entre autre) -> http://perso.club-internet.fr/rernould/


Message édité par BillyCorgan le 26-08-2003 à 22:51:37
n°1061561
Freekill
Electron libre…
Posté le 26-08-2003 à 22:53:43  profilanswer
 

Le fléau le meilleur King ???
 
Peut-être s'il était pas parti dans un délire mystique style "lutte du Bien contre le Mal gnagnagna..."  :sarcastic:


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°1061571
eraser17
Posté le 26-08-2003 à 22:54:42  profilanswer
 

Freekill a écrit :

Le fléau le meilleur King ???
 
Peut-être s'il était pas parti dans un délire mystique style "lutte du Bien contre le Mal gnagnagna..."  :sarcastic:  


 
ce dont tu parle c juste la derniere partie du livre et c'est seulement ridicule dans les 10 dernieres pages.
 
tout le reste c du bonheur


Message édité par eraser17 le 26-08-2003 à 22:55:15
n°1061574
Freekill
Electron libre…
Posté le 26-08-2003 à 22:55:28  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
ce dont tu parle c juste la derniere partie du mal et c'est seulement ridicule dans les 10 dernieres pages.
 
tout le reste c du bonheur
 
 


 
Ben ouais, mais ça gâche tout?  [:spamafote]


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°1061583
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 26-08-2003 à 22:56:23  profilanswer
 

Freekill a écrit :

Le fléau le meilleur King ???
 
Peut-être s'il était pas parti dans un délire mystique style "lutte du Bien contre le Mal gnagnagna..."  :sarcastic:  


 
C'est pourtant un thème très (trop) souvent traité/abordé par King -> "l'homme en noir" ...  
 
Le Fléau ce n'est pas que cela (heureusement), c'est aussi une très belle "aventure humaine" avec des personnages tous très bien travaillé...

n°1061585
_john_doe_
Posté le 26-08-2003 à 22:56:26  profilanswer
 

"Charlie", c'est bieng  :)

n°1061599
eraser17
Posté le 26-08-2003 à 22:59:17  profilanswer
 

Freekill a écrit :


 
Ben ouais, mais ça gâche tout?  [:spamafote]  


 
bof je trouve pas, je le relit tjr avec plaisir. en plus la lutte du bien contre le mal c très kingiens, y a un peu de ca dans bcp de ces orman genre la tour sombre, desolation, le talisman, insomnie bref tout ceux ou randall flagg apparait. c'est la mythologie kingienne

n°1061624
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2003 à 23:03:02  answer
 

j'ai quasiment lu tout ses livres, et j'adore particulièrement la tour sombre qui est effectivement un chef d'oeuvre, magie et crystal est vraiment fabuleux, et je pense qu'avec encore 3 livres pour compléter le cycle, y a moyen de faire l'un des meilleurs cycles qui soit pour moi ....  
 
j'ai beaucoup aimé ça, le fléau, brume et danse macabre, désolation, les reves et cauchemars, minuit 4, jessie, les yeux du dragon ou l'on retrouve le méchant que j'aime bien etc etc pratiquement l'ensemble de ses bouquins en fait, j'aurais du mal à les départager en fait....  
 

mood
Publicité
Posté le 26-08-2003 à 23:03:02  profilanswer
 

n°1061633
eraser17
Posté le 26-08-2003 à 23:04:42  profilanswer
 

Wallagic a écrit :

j'ai quasiment lu tout ses livres, et j'adore particulièrement la tour sombre qui est effectivement un chef d'oeuvre, magie et crystal est vraiment fabuleux, et je pense qu'avec encore 3 livres pour compléter le cycle, y a moyen de faire l'un des meilleurs cycles qui soit pour moi ....  
 
j'ai beaucoup aimé ça, le fléau, brume et danse macabre, désolation, les reves et cauchemars, minuit 4, jessie, les yeux du dragon ou l'on retrouve le méchant que j'aime bien etc etc pratiquement l'ensemble de ses bouquins en fait, j'aurais du mal à les départager en fait....  


 
ouai c dur de dire leskels ont prefere, on a  chaque fois une experience particuliere avec chaque livre et y  atjr un ptit truc qui nous plait qui fait qu'il est particulier.

n°1061635
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2003 à 23:05:07  answer
 

eraser17 a écrit :


 
bof je trouve pas, je le relit tjr avec plaisir. en plus la lutte du bien contre le mal c très kingiens, y a un peu de ca dans bcp de ces orman genre la tour sombre, desolation, le talisman, insomnie bref tout ceux ou randall flagg apparait. c'est la mythologie kingienne


 
moi je l'aime bien randall flagg, il me fait penser à un nyarlathotep kingien :D ....

n°1061637
Freekill
Electron libre…
Posté le 26-08-2003 à 23:05:18  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :


 
C'est pourtant un thème très (trop) souvent traité/abordé par King -> "l'homme en noir" ...  
 
Le Fléau ce n'est pas que cela (heureusement), c'est aussi une très belle "aventure humaine" avec des personnages tous très bien travaillé...
 


 
Ben ouais, c'est d'autant plus râlant que le livre avait tout pour plaire : un bon univers post apocalyptique, des bons persos, ect.
 
Et puis voilà qu'il se tape un délire "je reçois de messages de dieu, le Mal est à Las Vegas (vous savez, cette ville de débauche et de perdition  :sarcastic: ), ..."  :fou:


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°1061667
eraser17
Posté le 26-08-2003 à 23:08:23  profilanswer
 

Freekill a écrit :


 
Ben ouais, c'est d'autant plus râlant que le livre avait tout pour plaire : un bon univers post apocalyptique, des bons persos, ect.
 
Et puis voilà qu'il se tape un délire "je reçois de messages de dieu, le Mal est à Las Vegas (vous savez, cette ville de débauche et de perdition  :sarcastic: ), ..."  :fou:  


 
ca c très amerique profonde comme reaction :D  faut pas oublie que SK c un bouseux qui vit au fin fond des bois dans le maine [:ddr555]
 
mais bon meme si je crois pas du tout en dieu ca m'a pas gené plus que ca, surtout qu'on peux interpreté ca de plusieur maniere malgré le fait que ca semble très directeur comme presentation des faits.

n°1061678
KevinThePr​oud
Insubmersible
Posté le 26-08-2003 à 23:10:13  profilanswer
 

Freekill a écrit :

Le fléau le meilleur King ???
 
Peut-être s'il était pas parti dans un délire mystique style "lutte du Bien contre le Mal gnagnagna..."  :sarcastic:  


 
Pour moi le premier tome est un chef-d'oeuvre, il m'est arrivé de le relire jsute pour le plaisir de voir le système s'écrouler par l'intérieur- d'ailleurs l'adaptation cinématographique est vraiment  pas mal vu les moyens limités surtout le générique(Blue Oyster Cult -Don't fear the Reaper :love:). La deuxième partie est beaucoup moins bonne, bien que ce soit vachement bien tourné, surtout avec les personnages qui sont des pions du mal dans le camp du bien. Mais plus ça va plus c'est manichéen, et ça devient lourd, mais je vois pas bien quelle autre fin il aurait pu écrire.
 
Je suis un gros fan du King :) surtout de ses premiers: Shining, Cujo, Rose Madder, Ca(lu 3 fois-le passage où le gosse qui enferme les animaux dans un frigo se fait bouffer par des sangsues-effrrrrayaant), simetierre...etc
 
Sinon je l'ai découvert avec Le Talisman coécrit avec Peter Straub, un très bon bouquin dont la suite récente n'est vraiment pas à la hauteur.
 
La saga de la tour sombre est assez bien foutue et donne une structure à son oeuvre.
 
Malheureusement l'auteur s'essoufle sérieusement depuis une dizaine d'année au moins, j'ai encore lu Dreamcatcher il n'y a pas longtemps, et même si on retrouve le style, la verve n'y est plus. Pour moi, il est devenu un conteur avec ses structures toutes faites qui manque d'inspiration, d'ailleurs sa retraite approche.
 
En tout cas un des meilleurs(le meilleur) écrivains du 20 eme siècle.
 
EDIT: une mention spécial pour les Tommyknockers EXCELLENT et d'ailleurs il y a repompé pour écrire Dreamcatcher.


Message édité par KevinTheProud le 26-08-2003 à 23:12:40
n°1061681
Freekill
Electron libre…
Posté le 26-08-2003 à 23:10:22  profilanswer
 

Sinon pour le cycle de la Tour Sombre, j'ai été assez déçu par Magie & Cristal.
 
Je préférais nettement le volume précédent?


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°1061692
MiniPingui​n
Oui ! Enfin...non...quoique...
Posté le 26-08-2003 à 23:11:50  profilanswer
 

Mon préféré :"Jessie". :love:  
 
 
Dans le genre nouvelle, j'ai bien aimé aussi l'histoire avec le chien maudit qui sort progressivement des clichés de photos. (J'ai oublié le nom :sweat: )


---------------
-= Live as if you were to die tomorrow, but never forget to learn as if you were to live forever =-
n°1061697
darkangel
C2FFA
Posté le 26-08-2003 à 23:13:02  profilanswer
 

_John_Doe_ a écrit :

"Charlie", c'est bieng  :)  

+1 [:xx_xx] Je crois queje l'ai lu que d'une seule traite, sans bouffer ni rien :pt1cable:

n°1061699
Freekill
Electron libre…
Posté le 26-08-2003 à 23:13:30  profilanswer
 

Un auquel j'ai repensé à cause de l'actualité c'est Dead Zone?  :sweat:


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°1061707
eraser17
Posté le 26-08-2003 à 23:14:18  profilanswer
 

MiniPinguin a écrit :

Mon préféré :"Jessie". :love:  
 
 
Dans le genre nouvelle, j'ai bien aimé aussi l'histoire avec le chien maudit qui sort progressivement des clichés de photos. (J'ai oublié le nom :sweat: )


 
c'est le molosse surgit du soleil, dans le recueil de nouvelle minuit 4  ;)

n°1061715
eraser17
Posté le 26-08-2003 à 23:15:14  profilanswer
 

Freekill a écrit :

Sinon pour le cycle de la Tour Sombre, j'ai été assez déçu par Magie & Cristal.
 
Je préférais nettement le volume précédent?


 
faudrais que je les relise, je m'en souvient plus très bien. ca fait bien 5 ans que je l'ai lu. demain je recommence la serie  :D

n°1061722
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 26-08-2003 à 23:15:56  profilanswer
 

bon ben apres  "dreamcatcher", je suis passé a "tout est fatal" !
excellent
 
 
pour le reste voila ce que g lu de lui
 
rage (1er king que g eu entre les mains)
la tour sombre (tous les volumes  parus en france)
insomnies
danse macabre
salem
peur bleue
charlie
brume-paranoia
brume-la faucheuse
minuit 2
minuit 4
reves et cauchemars 1 et 2
desolation
 
 :love:


---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°1061723
eraser17
Posté le 26-08-2003 à 23:15:59  profilanswer
 

Freekill a écrit :

Un auquel j'ai repensé à cause de l'actualité c'est Dead Zone?  :sweat:  


 
c vrai que c visionnaire. mais bon ca vaut pas tom clancy nivo vision du futur :D

n°1061739
darkangel
C2FFA
Posté le 26-08-2003 à 23:18:09  profilanswer
 

C kwa rapidement le themede dead zone(sans spoiler si possible :p )

n°1061745
KevinThePr​oud
Insubmersible
Posté le 26-08-2003 à 23:18:29  profilanswer
 

venividivicious a écrit :

bon ben apres  ...
rage (1er king que g eu entre les mains)
...


 
Super bien écrit, on se croirait à Colombine...

n°1061747
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 26-08-2003 à 23:18:40  profilanswer
 

[:cupra] [:drapo]
 
Je me suis (re)mis à la lecture et j'ai lu "Charlie" et je suis en train de dévorrer "The running Man".
 
une fois que je commence à lire un de ses romans, je ne peux plus m'arreter, je pensais pas prendre autant de plaisir à lire :sweat:  
 
Merci Stephen :D


Message édité par THE REAL SMILEY le 26-08-2003 à 23:19:19
n°1061748
chapi
Downgradé
Posté le 26-08-2003 à 23:18:49  profilanswer
 

Mon préféré c'est carrément Marche ou Crève
 
J'l'adore celui là !
 
Sinon Shining et Ca  :jap:

n°1061750
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 26-08-2003 à 23:19:22  profilanswer
 

Gros gros fan aussi  :jap: !
Y en certain que g du lire au moins 4 frois, enfin meme si je connait l'histoire par coeur rien que l'ambiance :love: !
Le dernier que g bien aimer c'est "la petite fille qui aimer jack gordon" enfin un truc comme ca ! Et je me suis regaler il se lit vraiment vite et comme toujours on s'attache beucoup au hero (ou heroine)!
Sinon mes preferés (enfin c dur de choisir) ca serait msery fleau, marche ou creve la fin m'a quand meme un peu dessus mais tout le long c'est bien prennent, et shining !

n°1061752
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 26-08-2003 à 23:19:28  profilanswer
 

DarkAngel a écrit :

C kwa rapidement le themede dead zone(sans spoiler si possible :p )

je crois que c l'histoire d'un gar qui apres un accident vois des images du futur et il y a une histoire avec un candidat a la presidence qui se revele etre une sorte de nouveau hitler! (si je me trompe pas)


---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°1061754
eraser17
Posté le 26-08-2003 à 23:19:42  profilanswer
 

venividivicious a écrit :

bon ben apres  "dreamcatcher", je suis passé a "tout est fatal" !
excellent
 
 
pour le reste voila ce que g lu de lui
 
rage (1er king que g eu entre les mains)
 
 :love:  


 
je vais faire le contraire
 
voila ceux que j'ai pas lu de lui
 
DEAD ZONE - L'ACCIDENT (mais j'ai vu le film)
LA TEMPÊTE DU SIÈCLE
C?URS PERDUS EN ATLANTIDE  (vu le film aussi mais c'est une seule des nouvelles)
Tome I : Anatomie de l'Horreur
Tome II : Pages Noires
Ecriture
 
voila. mais ils sont pas facile a trouvé, j'ai vu coeur perdu en version poche dans une librairie mais j'avais pas le fric sinon les autres je les ai jamais vu en magazin.

n°1061756
chapi
Downgradé
Posté le 26-08-2003 à 23:19:50  profilanswer
 

THE REAL SMILEY a écrit :

[:cupra] [:drapo]
 
Je me suis (re)mis à la lecture et j'ai lu "Charlie" et je suis en train de dévorrer "The running Man".
 
une fois que je commence à lire un de ses romans, je ne peux plus m'arreter, je pensais pas prendre autant de plaisir à lire :sweat:  
 
Merci Stephen :D  


 
 
Ah vi !!!  
j'l'avais oublié Running Man !
 
Faut oublier le film qui n'est qu'inspiré du bouquin....l'est jouissif et surprenant pour qui a vu le film d'abord.

n°1061761
eraser17
Posté le 26-08-2003 à 23:20:23  profilanswer
 

venividivicious a écrit :

je crois que c l'histoire d'un gar qui apres un accident vois des images du futur et il y a une histoire avec un candidat a la presidence qui se revele etre une sorte de nouveau hitler! (si je me trompe pas)


 
c exactement ca. et le gars va essayer un truc pour empecher qu'il soit elu.

n°1061763
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 26-08-2003 à 23:20:28  profilanswer
 

DarkAngel a écrit :

C kwa rapidement le themede dead zone(sans spoiler si possible :p )


Pareil pour moi c'est un des premier que j'ai lut  :love: , sortit sous sont autre pseudo non ?

n°1061767
eraser17
Posté le 26-08-2003 à 23:20:56  profilanswer
 

THE REAL SMILEY a écrit :

[:cupra] [:drapo]
 
Je me suis (re)mis à la lecture et j'ai lu "Charlie" et je suis en train de dévorrer "The running Man".
 
une fois que je commence à lire un de ses romans, je ne peux plus m'arreter, je pensais pas prendre autant de plaisir à lire :sweat:  
 
Merci Stephen :D


 
running man le temps de le commancer tu dois normalement plus le lacher avant d'avoir fini :D

n°1061768
chapi
Downgradé
Posté le 26-08-2003 à 23:21:00  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
je vais faire le contraire
 
voila ceux que j'ai pas lu de lui
 
DEAD ZONE - L'ACCIDENT (mais j'ai vu le film)
LA TEMPÊTE DU SIÈCLE
C?URS PERDUS EN ATLANTIDE  (vu le film aussi mais c'est une seule des nouvelles)
Tome I : Anatomie de l'Horreur
Tome II : Pages Noires
Ecriture
 
voila. mais ils sont pas facile a trouvé, j'ai vu coeur perdu en version poche dans une librairie mais j'avais pas le fric sinon les autres je les ai jamais vu en magazin.


 
Honnêtement, avec la tempête du siècle, tu ne rates pas grand chose.

n°1061769
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2003 à 23:21:12  answer
 

c'est vrai que king fait un drole de trippe avec le fléau, et j'ai pas aimé la manière dont randall flagg se fait balader à la fin, la manière dont l'autre bouseux se fout de sa gueule, pis la manière dont il crève, ça sent la fin un peu facile quand meme, enfin je m'en souviens plus très bien mais je me souviens que la fin m'avait déçu ....  
 
pour la tour sombre et magie et crystal, je l'ai vraiment adoré, bon l'histoire en elle meme n'avance pour ainsi dire pas, mais j'trouve qu'il constitue un excellent flasback de roland ....

n°1061771
eraser17
Posté le 26-08-2003 à 23:21:48  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Ah vi !!!  
j'l'avais oublié Running Man !
 
Faut oublier le film qui n'est qu'inspiré du bouquin....l'est jouissif et surprenant pour qui a vu le film d'abord.


 
le film est une sombre merde snas nom.  
 
a part le titre je vois meme pas le rapport avec le livre  :pfff:

n°1061776
eraser17
Posté le 26-08-2003 à 23:22:01  profilanswer
 

popopeye a écrit :


Pareil pour moi c'est un des premier que j'ai lut  :love: , sortit sous sont autre pseudo non ?


 
non

n°1061780
chapi
Downgradé
Posté le 26-08-2003 à 23:22:15  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
running man le temps de le commancer tu dois normalement plus le lacher avant d'avoir fini :D


 
100% d'accord.
 
Quand je pense que j'ai attendu tant de temps pour le lire en pensant que le film c'etait le livre..
 
d'ailleurs faudrait ptêt que je lise effectivement dead zone..

n°1061785
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 26-08-2003 à 23:22:54  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
running man le temps de le commancer tu dois normalement plus le lacher avant d'avoir fini :D


Clair, mais j'aimer faire durer le plaisir :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  317  318  319  320  321  322
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  [TopikuniK] Stephen King

 

Sujets relatifs
Topic unique - Shaman KingMartin Luther King
Maurice G DAntec sa vie son oeuvre!Quel(s) auteur(s) dans le même style que Stephen King ??
Marche ou crève de Stephen King : euhFilms [tirés des livres] de stephen king
Peter Jackson veut faire un remake de King Kong 
Plus de sujets relatifs à : [TopikuniK] Stephen King


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR