| |||||
| Auteur | Sujet : Ecriture d'un roman d'heroic fantasy |
|---|---|
deidril French Geek Society Member | Reprise du message précédent :
Message édité par deidril le 01-07-2004 à 17:54:25 |
Publicité | Posté le 01-07-2004 à 17:52:52 ![]() ![]() |
docwario Alea jacta est | Cher Grenouille,
|
ngkreator | |
PDT いらしえいいいいいい | tag pour plus tard |
mystica3 | Bonjour,
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
mystica3 |
|
Publicité | Posté le 20-07-2004 à 09:25:25 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
mystica3 |
|
mystica3 |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Je devrais essayer ça, si jamais des gens étaient intéressées par une version PDF et corrigée de mes trucs --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Edit: 35,84 ? --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
foularou | En effet Grenouille bleue cela peut etre interressant cela depend du prix. Perso je trouve que les tarifs de mystica sont enormes. |
mystica3 |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Tu l'as édité à compte d'auteur ? |
mystica3 |
|
mystica3 |
|
karnh Mes potes dans la signature ! | c'est sympa comme truc !! |
docwario Alea jacta est |
mystica3 |
mystica3 |
|
Davidartiste aaah... la vie d'artiste! | c'est vraiment trop la classe! c'est un truc de fou! --------------- http://www.ecrivons.net/index.php |
mystica3 |
|
Davidartiste aaah... la vie d'artiste! | parce que je pensais pas qu'on pouvait se faire de l'argent, même pour moi le petit amateur! c'est bien ce qu'ils ont fait! --------------- http://www.ecrivons.net/index.php |
Morpion cosmique acarien à cirer |
|
Meganne Féministe Ardant |
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
PunkRod Digital Mohawk | C'est encourageant. Félicitations ! |
mystica3 |
|
mystica3 |
|
Danger4u Le racisme n'est pas raciste.. | Egalement dans les Fnac françaises ? |
mystica3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |