| |||||
| Auteur | Sujet : Ecriture d'un roman d'heroic fantasy |
|---|---|
PunkRod Digital Mohawk | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-06-2004 à 11:27:01 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | PS: Finalement non pour Bragelonne |
PunkRod Digital Mohawk |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
|
PunkRod Digital Mohawk |
|
Damrod | |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | En fait, je ne suis pas vraiment dans le bon état d'esprit pour continuer les corrections de ce roman, je suis désolé. Ca me passera, je suppose, mais c'est vrai que je plaçais pas mal d'espoir dans leur réponse et que je me retrouve un peu stupide, là...
|
PunkRod Digital Mohawk | la motivation reviendra... C'est qu'une question de temps. |
philibear Orbital Bacon |
|
Publicité | Posté le 29-06-2004 à 16:29:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2004 à 16:46:40 ![]() Un roman héroic -fantasy est il une sous-brAnche de la SG?
|
PunkRod Digital Mohawk |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2004 à 16:51:40 ![]() |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Sympa ce dernier chapitre, même si j'aurai adoré voir un combat Gkaa VS Rekk. C'est triste mais tant pis. --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Morpion cosmique acarien à cirer | Oh La la, dis-moi Blue Kermit tu vas pas nous faire un coup de déprime --------------- si Hercule, Andromède ou Orion se gratouillent... c'est la faute au Morpion Cosmique! |
foularou |
|
taftonf |
|
Cpt Glace Agent froid | Mais qu'est ce que c'est que ça ?
|
foularou | idem pour moi |
ah_ah_ouais vive les moches | pareil |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Jviens de lire et franchement j'aime beaucoups |
Damrod | present depuis les premiers chapitres et toujours la : y'a bien une raison |
Gounok Faux traître | Moi aussi j'apprécie ce que tu écris |
yulara Byte Hunter | bon j'ai pas encore lu (je sais honte à moi mais promis je vais me rattraper ce week-end), mais au vu de la formulation que tu as faite du texte de triyer, moi je dis, chapeau bas.
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2004 à 22:20:14 ![]()
|
yulara Byte Hunter |
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2004 à 22:33:02 ![]()
|
docwario Alea jacta est | Moi aussi je veux la suite des productions Twentieth Century Frog !
|
Idomenee | Je valide et j'approuve, faut pas se decourager GB, c est prenant comme histoire ;D
|
Morpion cosmique acarien à cirer | Petite réflexion pour GB et mes amis lecteurs.
Message édité par Morpion cosmique le 01-07-2004 à 16:10:12 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Disons que ce livre-ci n'a effectivement pas de surnaturel, si tant est que l'épique n'est pas considéré comme du surnaturel (en temps normal, un gars comme Rekk qui résiste contre des hordes d'ennemis n'existe pas...)
|
Morpion cosmique acarien à cirer |
|
deidril French Geek Society Member |
Message édité par deidril le 01-07-2004 à 17:05:36 |
|
foularou | Ce matin j'ai lu que deux ecrivains avaient monté une maison d'edition, c'est les editions Octobres http://edoctobre.free.fr/ l'un d'eux est Pierre Grimbert. Voila ca pourrais peut etre t'interresser. |
Cpt Glace Agent froid | Pas de desespoir !
|
tegu | Fan de la première heure (autre forum).
|
|
Message édité par Grenouille Bleue le 01-07-2004 à 17:40:51 |
Message édité par deidril le 01-07-2004 à 17:54:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sérieux] Ecriture y a t'il moyen de l'améliorer ? | Heroïc fantasy? |
| [ecriture] intro dissert | TOPIC solfège et harmonie : écriture musical et enchainement d'accords |
| Ecriture SMS, meme SFR en est victime | je cherche l'artbook "Final Fantasy X-2 Visual Collection" |
| The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru! | [TopikuniK] Stephen King |
| /!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Ecriture d'un roman d'heroic fantasy | |