| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Ecrire un livre : vos romans amateurs (Màj du 1er post)| Auteur | Sujet : Ecrire un livre : vos romans amateurs (Màj du 1er post) |
|---|---|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Reprise du message précédent :
J'ai pas dit que tout était mauvais
mais comme le tri n'est pas fait par la loi de la jungle, c'est un tri qu'il faut faire soi-même et des fois ça décourage ne serait-ce que d'essayer. Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 23-11-2015 à 18:06:20 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 23-11-2015 à 18:05:51 ![]() ![]() |
MasonAge |
.
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | L'ennui, c'est que c'est un univers gangréné par le copinage et les magouilles - encore plus que l'édition classique --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Chou Andy Would you know my nem | En même temps elle a une sale gueule |
MasonAge | Je ne pense pas l'avoir vu passer sur ce topic et ça peut intéresser peut-être quelques personnes : le salon du manuscrit http://salondumanuscrit.fr/
|
hargneux colombin Grand Declaration of... | Mon éditeur me demande combien "d'hommages auteurs" je veux. C'est quoi un hommage auteur ? |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
hargneux colombin Grand Declaration of... | Non, je l'ai appelé, en fait c'est les exemplaires pour offrir aux amis |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Publicité | Posté le 24-11-2015 à 11:57:32 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 24-11-2015 à 12:03:39 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 24-11-2015 à 12:34:51 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Oui, sauf que ce premier cercle que tu décris est justement celui où on ne trouve aucun lecteur représentatif des futurs lecteurs d'un livre publié, tout simplement parce que c'est un cercle qui te connaît et qui donc n'est pas objectif ou trop proche pour donner un avis vraiment objectif sur la qualité du texte.
En dehors pas grand-monde non plus, moi j'ai toujours pas compris ce que c'est en fait
Je le fais souvent, mais toujours avec le même pote ; une des questions récurrentes à chaque fois qu'on se voit c'est "et en ce moment, tu lis quoi ?". En fait, on aime souvent les mêmes choses et on se passe ce qu'on lit, mais sans cette constatation qu'on a les mêmes goûts, je pense que ça marcherait vachement moins bien. Message cité 3 fois Message édité par biezdomny le 24-11-2015 à 12:53:25 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Message cité 2 fois Message édité par Grenouille Bleue le 24-11-2015 à 13:20:14 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Beenh c'est pas facile de mettre des étiquettes à tout, du coup il doit y avoir plein de trucs qui tombent dans les trous. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 24-11-2015 à 14:12:21 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Non mais comme le dit Bora-Bora, ce n'est pas une distinction claire que tu trouves en librairie, c'est plutôt une expression très répandue dans les salons et dédicaces.
Message cité 2 fois Message édité par Grenouille Bleue le 24-11-2015 à 14:14:32 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Chou Andy Would you know my nem | C'est la première fois que j'entends parler de littérature blanche Message édité par Chou Andy le 24-11-2015 à 14:24:53 |
MasonAge |
|
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
BoraBora Dilettante |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
hargneux colombin Grand Declaration of... |
Message cité 2 fois Message édité par hargneux colombin le 24-11-2015 à 15:48:55 |
BoraBora Dilettante |
Message édité par hargneux colombin le 24-11-2015 à 15:53:21 |
BoraBora Dilettante |
|
BoraBora Dilettante |
BoraBora Dilettante |
|
BoraBora Dilettante |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 24-11-2015 à 17:26:11 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BoraBora Dilettante | ... Message édité par BoraBora le 24-11-2015 à 17:26:01 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Message cité 1 fois Message édité par hargneux colombin le 24-11-2015 à 17:36:32 |
BoraBora Dilettante |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Ecrire un livre : vos romans amateurs (Màj du 1er post)