| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Ecrire un livre : vos romans amateurs (Màj du 1er post)| Auteur | Sujet : Ecrire un livre : vos romans amateurs (Màj du 1er post) |
|---|---|
dinac |
Publicité | Posté le 24-03-2014 à 16:46:56 ![]() ![]() |
dinac |
boisse Well...fuck |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 24-03-2014 à 16:58:49 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
dinac |
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
boisse Well...fuck |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 24-03-2014 à 17:33:09 ![]() ![]() |
dinac |
|
dinac |
|
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
dinac |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Je connais deux personnes qui ont fait ça et les deux étaient très probablement dépressifs ou avaient d'autres problèmes psychologiques (doctissimo staïle hein, c'est d'après les symptômes ou les crises que j'ai pu voir chez eux et la dégradation de leur état que j'ai observée dans l'environnement de travail). Ils n'ont pas laissé de mot. D'ailleurs, on ne les a jamais revus Le premier est vraiment parti sur un coup de tête après une grosse engueulade avec un collègue, il s'est levé, il a fait "je rentre chez moi kthxbai" et pouf il était plus là. Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 24-03-2014 à 17:58:59 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
talbazar morte la bête, mort le venin |
dinac |
|
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 24-03-2014 à 18:37:11 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Wow --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Sinon, je rejoins certains avis : c'est vraiment long et si on a un personnage aussi "normal" ou "commun" par certains aspects, est-ce que ça vaut vraiment le coup de rentrer dans autant de détails ?
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 24-03-2014 à 23:20:19 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
dinac |
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
stipey you can't buy me on e-bay... | la moitié des gens dans les salons sont auto-publiés. Et la majeure partie de ceux-ci le sont parce qu'ils n'ont jamais accepté qu'on leur conseille de rajouter une virgule. --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
stipey you can't buy me on e-bay... | dinac, ce qui me pose problème dans ce que j'ai lu, c'est le côté manichéen du récit. D'un côté on a Nathan, le Gentil, mec hyper doué en informatique, qui sauve sans arrêt la vie de ses collègues et de sa boîte en trouvant toujours LA solution et en développant des programmes exempts de toute anomalie.
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
talbazar morte la bête, mort le venin |
|
stipey you can't buy me on e-bay... | je sais pas, une grenouille ? --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
dinac |
|
stipey you can't buy me on e-bay... | ben s'il meurt à la page 10, ça change tout ! Tu peux conserver l'histoire en l'état --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
dinac |
|
dinac |
|
stipey you can't buy me on e-bay... | "enculés" c'est vulgaire ? --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Pas si tu le dis avec amour. --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
dinac |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | En même temps, j'ai jamais dit et entendu autant de grossièretés qu'au boulot (dans l'informatique donc). Ça gueulait BEN DIS6LUI QUE C4EST UN TROU DU CUL §§§ au téléphone (open space, tout ça Edit : et j'oublie l'expression très élégante de certains chefs "on va les violer" / "faut les violer" quand il s'agit de faire passer un projet auprès d'une équipe. Message édité par biezdomny le 26-03-2014 à 13:32:33 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Ecrire un livre : vos romans amateurs (Màj du 1er post)