|
Auteur | Sujet : Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S11 - RDV sur le topic de la S12 |
---|
Publicité | Posté le 04-09-2018 à 09:30:19 |
true-wiwi | Le 5 novembre. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | J'en perds ma religion. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vave Nice to meet me | Je me demande quel est son groupe préféré à REM
Message cité 1 fois Message édité par vave le 04-09-2018 à 09:41:58 --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Je pense qu'il est déjà parti là
|
Publicité | Posté le 04-09-2018 à 14:43:53 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Du coup, c'est "XXXX" ou "ASAP" qu'on définit ? |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
EuDayEffe Serial gluneur |
--------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
EuDayEffe Serial gluneur | Oui --------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2018 à 11:36:48 |
letaulier JE suis le Taulier ! | Fichier de suivi des points pour la saison 11 :
--------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Ce n'est pas trop tôt ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
PetitJean Hej |
--------------- @+ | au revoir Gwen |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Merci mais c'est pas grave. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2018 à 12:22:49 |
true-wiwi | Bon et sinon c'est quoi le MEAUX ?
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
SOF40 |
vave Nice to meet me | ALTRUISME --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
PetitJean Hej | On attend le mot --------------- @+ | au revoir Gwen |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | badidon, le cadavre de la saison X est encore chaud qu'on entame déjà la XI ! |
vave Nice to meet me | Excellent mot --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Jouhu, avec le meaux de merde, j'ai pas trouvé l'autre. Message édité par LoDeNo le 11-09-2018 à 08:48:42 |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
true-wiwi |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2018 à 10:59:02 A jouwu |
true-wiwi | Je pondrai mes défs entre 12 et 13h.
|
Skylvind Franc Suisse Nanane | Voici les défs, énormément de boulot je gère comme je peux.
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
vave Nice to meet me | AVE HAUTAY --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
EuDayEffe Serial gluneur | Avotu --------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
THE GAME -S01Q86 - MDJ : MIZA, Histoire d'amour et de comptable | Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S10 - RDV sur le topic de la S11 |
Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S11 - RDV sur le topic de la S12 |