|
Auteur | Sujet : Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S11 - RDV sur le topic de la S12 |
---|
Publicité | Posté le 12-09-2018 à 15:49:42 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
true-wiwi | A votay aussi !
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | AVOTAY LA_VRAIE & SKYLBIRDOUNAY |
PetitJean Hej |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | AVOTAY pour X et Y |
larrybird ★ MVP du JDD ★ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Ca va glunouiller sec sur ce tour. |
Publicité | Posté le 12-09-2018 à 15:59:18 |
true-wiwi | Vivement la quille --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | 16h, on va perdre les vieux, donne vite les résultats ! |
true-wiwi | Je suis bloqué jusqu'à 17h30 ici --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
vave Nice to meet me | 16H30 moi --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
PetitJean Hej | Sky est encore dans le crumble ? --------------- @+ | au revoir Gwen |
PetitJean Hej |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | On est mal. Sky a plein de taff et Popoll doit avoir un rencart avec sa caissière. |
PetitJean Hej | Popoll a voté, ne manque plus que le multi --------------- @+ | au revoir Gwen |
vave Nice to meet me | Sky m'a donné procuration :
Message cité 1 fois Message édité par vave le 12-09-2018 à 16:20:46 --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
PetitJean Hej | hin hin, très drôle
--------------- @+ | au revoir Gwen |
PetitJean Hej | Après un re-calcul minutieux, il apparaît que le 2nd restera 2nd Je mets en page, le vainqueur peut déjà chercher un mot --------------- @+ | au revoir Gwen |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | C'est bon, j'ai le mot. Vas-y balance. |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
|
true-wiwi | Tu testes la méthode Coué ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
PetitJean Hej | MOT : FACULE PdG F : Définition 1 : Liqueur souvent accompagnée de vin blanc. Le facule en kir sec. Les Votes
Les Points
Victoire vavesque de Vave, normal. Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 12-09-2018 à 16:54:43 --------------- @+ | au revoir Gwen |
SOF40 |
PetitJean Hej |
Il ne compte pas --------------- @+ | au revoir Gwen |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
letaulier JE suis le Taulier ! |
--------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
PetitJean Hej |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | YESSSS ! 5 points, je crois que c'est mon meilleur score ever !
|
PetitJean Hej |
Un humour qui n'est pas apprécié à sa juste valeur --------------- @+ | au revoir Gwen |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2018 à 18:33:45
|
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
THE GAME -S01Q86 - MDJ : MIZA, Histoire d'amour et de comptable | Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S10 - RDV sur le topic de la S11 |
Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S11 - RDV sur le topic de la S12 |